Révélé dans Les 12 Coups de midi, Bruno Hourcade fait partie des plus grands Maîtres de midi. Désormais détrône par Emilien, il n’a pas fermé la porte aux jeux télévisés, bien au contraire. Le champion sera présent dans la prochaine saison des Traîtres, prévu à la diffusion à partir du 15 août sur M6. Il devra laisser cette fois-ci la culture générale de côté pour faire place à la stratégie, le tout aux côtés de Laurent Ruquier. Après plusieurs jours avec l’animateur, a-t-il envie de participer aux Grosses Têtes, comme l’autre champion Paul El Kharrat ? Bruno Hourcade a répondu à Voici dans une interview publiée ce mardi 30 juillet 2024.
Bruno Hourcade (Les 12 Coups de midi) n’est pas contre l’idée
Si l’ancien champion n’est pas contre l’idée de participer un jour à cette émission, ce ne sera apparemment pas pour tout de suite. "Il y a déjà au casting Valérie Trierweiler, qui est déjà aux Grosses Têtes, Stomy Bugsy, Bruno Solo. Il y a déjà une bonne team présente aux Grosses Têtes", a-t-il expliqué. "Maintenant que je connais Laurent, pourquoi pas. De toute façon, je suis venu dans cette émission en n'ayant pas d'objectifs derrière. Je me suis dit que le but est de vivre une aventure et de s'éclater. On verra bien que ça donne et quelles portes ça nous ouvre", a-t-il ajouté.
Son but : profiter de l’aventure
Si Paul El Kharrat a rejoint l’équipe des Grosses Têtes, ce ne sera donc sûrement pas le cas pour Bruno Hourcade. Ce dernier ne ferme cependant aucune porte. "L’essentiel était de vivre une super aventure", a-t-il expliqué en évoquant sa participation à la saison 3 des Traîtres. "La mécanique de jeu est quand même géniale. Et puis surtout, il n'y a pas cet aspect de téléréalité, c'est-à-dire qu'on a nos moments off, il n'y a pas une personne qui prend des claques pour faire des clashes, personne ne se met en couple", avait-il expliqué à Télé 7 jours le vendredi 26 juillet 2024 pour justifier sa participation. "C'est complètement incroyable. Pour moi, qui ne suis pas dans le showbiz, qui ne suis pas le plus grand nom dans le casting de cette saison, c'est quand même une opportunité incroyable. Faire un jeu où tu te retrouves au même niveau que Valérie Trierweiler, c'est quand même fou." Un vrai rêve pour l’ancien champion des 12 Coups de midi.