“On en parle”, Sophie Davant et William Leymergie vont-ils travailler ensemble ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Sophie Davant et William Leymergie se sont entretenus ensemble dans le magazine Paris Match, et ont évoqué leurs envies communes.

    © Coadic Guirec/Bestimage

    Ils étaient collègues avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Malgré la différence d’âge, le couple vit sur un petit nuage. Sophie Davant et William Leymergie ont décidé de vivre leur histoire d’amour au grand jour, et se sont entretenus pour la première fois en interview croisée pour Paris Match, en kiosque depuis le jeudi 25 juillet 2024. Ils y racontent leur quotidien, source de discordes, mais aussi leurs projets et envies communes, comme celle de peut-être un jour, travailler ensemble.

    Trouver la bonne idée

    S’ils se connaissent depuis trente ans et étaient collègues de travail avant de tomber amoureux, ils n’ont encore jamais travaillé ensemble en tant que couple. Un projet auquel ils ne sont pas fermés. "On en parle de temps en temps. On n’a pas encore trouvé la bonne idée mais pourquoi pas !", confie William Leymergie à Paris Match. "Peut-être qu’un jour je serai ta productrice, je n’ai pas dit mon dernier mot", ajoute Sophie Davant. Rien de concret pour le moment, mais les tourtereaux y songent sérieusement, il ne reste plus qu’à trouver la super idée qui pourrait les réunir.

    Des passionés du travail

    S’ils ne travaillent pas ensemble pour le moment, ils sont l’un comme l’autre, passionnés par leur travail, et ne veulent pas s’arrêter tout de suite. "William n’a pas du tout l’intention de s’arrêter", explique Sophie Davant (l'interview a été réalisée avant l'annonce de l'Arcom, ndlr). "Assurer une quotidienne l’oblige à rester en forme et tout ça s’arrêterait sans son boulot. Moi, j’ai des envies de voyage, j’aimerais ne pas décrocher totalement, mais prendre le large plus souvent", raconte-t-elle. "Quand ma femme a disparu, mes enfants et mon job sont devenus ma survie", ajoute William Leymergie. "Je sais que Sophie va réussir à me convaincre que la vie ne se résume pas au travail", dit-il. En tout cas, ils partagent tous les deux la même passion pour le même métier. "On a tous les deux une pression, un stress à gérer et l’endurance des quotidiennes à tenir", déclare Sophie Davant. Un soutien mutuel qui les aide à tenir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top