Laure (Mariés au premier regard) maman "solo" sans Matthieu
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Laure, de Mariés au premier regard saison 5, a raconté le 22 juillet 2024 sur Instagram son désarroi depuis que son mari Matthieu a repris le travail.

    Instagram @laurelarroryoff

    Laure doit encore s'adapter à sa nouvelle vie ! La candidate de la saison 5 de Mariés au premier regard est devenue maman pour la seconde fois, le 8 juillet 2024, date à laquelle sa petite Rose est née. Après Lya, la famille s'est donc agrandie pour Laure et Matthieu, qui ne se sont pas quittés depuis leur rencontre dans le programme d'M6. Si au début, le retour à la maison s'est bien déroulé, la jeune femme a rencontré quelques difficultés, comme elle l'a raconté le 22 juillet 2024 dans sa story Instagram. "Ça y est, Matthieu a repris le boulot donc je suis solo avec les deux petites et réveillée depuis 4h30" a-t-elle commencé à raconter.

    Laure demande des conseils à ses abonnées

    La jeune maman a continué : "Comme Matthieu a repris le travail aujourd'hui, c'était une matinée compliquée." Pas facile de s'occuper de deux enfants en bas âge. "Je ne ressens pas trop la fatigue mais j'ai la frustration de ne pas réussir à occuper Lya correctement pendant que je m'occupe de Rose" a-t-elle révélé aux internautes, sur qui elle peut toujours compter afin d'obtenir du soutien et de précieux conseils. "J'ai une question pour les mamans. Je suis peut-être nulle et peut-être que je ne sais pas gérer mais quand tu as la petite comme ça qui pleure le matin, comment tu occupes une enfant de trois ans ?" a-t-elle lancé, dans l'espoir de recevoir des réponses.

    Laure célèbre ses petites victoires

    "Parce que Lya à part m'appeler et vouloir jouer avec moi, mais je ne peux pas et en même temps, j'essaie d'être là mais c'est compliqué. Je n'ai pas trouvé l'activité qui l'animait" a-t-elle conclu. Qu'elle se rassure, Laure devrait réussir à trouver le bon rythme petit à petit. Le 17 juillet dernier, elle se félicitait même d'avoir pu prendre une douche et s'être préparée à 9h du matin, grâce à Rose, qui dormait paisiblement. "Cette nuit, elle nous a fait 6h non stop. J’hésitais même à la réveiller en pensant que c’était étrange mais finalement nickel, elle s’est bien reposée et nous aussi" expliquait-elle. Voilà qui est encourageant !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top