Maria, l’ex de Jean-Paul dans L’amour est dans le pré, rencontre actuellement quelques soucis de santé. Il y a peu, elle est passée par la case hospitalisation, comme elle l’a fait savoir sur TikTok le 9 juillet 2024. "Donc, je suis à l'hôpital Saint-Nicolas à Verdun, je vous autorise à me prendre cette vidéo puisque je vous en donne le droit, pour aussi vous dire que j'ai un calcul au rein", a-t-elle indiqué. Une annonce faite sous forme de coup de gueule, puisqu’elle n’a pas apprécié, il y a quelques jours, qu’une vidéo de sa cure soit partagée par certains médias. Comme lors de sa participation à l’émission de M6, Maria n’est pas du genre à garder la langue dans sa poche !
Comment évolue le calcul rénal de Maria (L'amour est dans le pré) ?
Mercredi 17 juillet 2024, la sexagénaire a publié une nouvelle vidéo sur le réseau social. Plusieurs abonnés s’étant inquiétés pour sa santé, elle leur a donné des nouvelles. "Comme vous êtes beaucoup à me demander pour hier, c’était juste un examen de routine. Savoir si mon calcul était toujours là et surtout s’il n’avait pas trop grossi. Donc pour info, il n’a pas trop grossi, ça va, et pour une autre info, j’ai attendu 3 heures. J’ai patienté (c’est le cas de le dire, nous sommes patients), 3 heures, donc vous savez très bien que j’attends, j’attends… Mais c’est pas grave. Pour avoir mes résultats il fallait attendre deux heures, donc ça faisait 5 heures. Il y a un moment, non. Mon médecin urologue est sur Verdun, du coup mes résultats lui ont été transmis", a rapporté l’ex-candidate de L’amour est dans le pré, qui n’est pas du genre à attendre patiemment.
Maria (L'amour est dans le pré) soutenue par ses amies après son examen
Quand elle est sortie de l’hôpital, Maria a eu une "très belle surprise". En effet, ses amies Sabrina et Cathy l’attendaient pour la soutenir. "Je les aime trop, elles sont trop mignonnes", a-t-elle rapporté. En attendant les résultats de son examen, elle continue sa "petite hygiène de vie". "Beaucoup de champagne, beaucoup de vin blanc… je déconne. Beaucoup d’eau et tout ça", a-t-elle poursuivi. Malgré les soucis de santé, elle garde donc le moral !