“Va falloir arrêter”, Clémence (Mariés au premier regard) en a ras le bol... Elle raconte sa mésaventure
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce dimanche 14 juillet 2024, Clémence, révélée dans Mariés au premier regard, s’est emparée de ses réseaux sociaux pour répondre cash à une tentative d’usurpation d’identité.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    L’aventure Mariés au premier regard aura été de courte durée pour Clémence. Il y a quelques semaines, la jeune femme faisait son entrée dans la huitième saison de l’émission phare d’M6, dans l’objectif de trouver l’amour. Elle devait ainsi épouser Romain, avec qui elle était compatible à 80%. Mais coup de théâtre : le jeune homme, qui devait s’unir à une autre candidate au départ, a décidé de dire non devant l’autel.

    "Va falloir arrêter les conneries là", le coup de gueule de Clémence face à une tentative d’usurpation d’identité

    Un coup dur pour la jeune femme qui, depuis son passage dans le programme, évoque régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux à ses 23 600 abonnés. Cependant, ce dimanche 14 juillet 2024, c’est pour passer un coup de gueule que Clémence a posté une story sur son compte Instagram. En effet, une personne mal intentionnée tenterait de se faire passer pour elle en utilisant sa photo sur ce qui semble être un site de rencontres : "Bon alors maintenant je suis Marion, 37 ans (j’ai perdu 2 ans, trop contente !)" a-t-elle ironisé, avant d’ajouter : "Va falloir arrêter les conneries là.

    Clémence (Mariés au premier regard) a-t-elle trouvé l’amour depuis l’émission ?

    Et pour cause, il semblerait que la candidate préfère profiter de la visibilité que lui apporte Mariés au premier regard pour faire des rencontres. C’est en tout cas ce qu’elle a récemment confié à nos confrères de Télé-Loisirs : "J'ai rencontré une personne depuis la diffusion du dernier épisode. Nous avons commencé à discuter. Ça donnera ce que ça donnera. Je n'en sais rien, c'est trop tôt pour le dire, je prends mon temps", avait-elle expliqué avant d’ajouter : "Je profite justement de cette petite visibilité pour rencontrer des gens qui pourraient me correspondre géographiquement et mentalement." Si pour le moment, la jeune femme n’a pas donné plus d’informations sur sa vie sentimentale, cette dernière semble tout de même prête à rencontrer l’âme soeur. Il y a quelques semaines, elle avait même assuré ne pas être contre le fait de retenter l’aventure Mariés au premier regard ! Reste à savoir si les téléspectateurs pourront la retrouver dans la prochaine saison… Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top