Polska fait désormais partie de la bande de Cyril Hanouna. Embauchée en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste après avoir été invitée à deux reprises pour témoigner, l’influenceuse intervenait régulièrement dans l’émission avant la pause estivale. Pas étonnant donc que Shera ait souhaité l’inviter dans son podcast Bip Sonore, diffusé sur sa chaîne YouTube. En compagnie de Gaëlle Garcia Diaz et Jenny Letellier, Polska est venue parler de l’impact des hommes dans sa vie. Elle a également évoqué l’intervention esthétique qu’elle a subie et qu’elle regrette profondément.
Polska a refait ses dents gratuitement grâce à un partenariat
Alors que Gaëlle Garcia Diaz complimente les dents de Polska, installée à côté d’elle, la jeune femme lui explique qu’elles sont refaites et qu’elle s’en serait bien passée. “Je l’ai fait parce que j’étais à Dubaï et il y a quelqu’un qui m’a dit : ‘viens tu fais un partenariat, c’est gratuit, c’est trop bien’ et moi j’étais en mode : ‘je sais pas, j’aime bien mes dents’”, a-t-elle commencé à raconter avant d’ajouter : “Je m’en foutais un peu et ils m’ont dit : ‘t’inquiète on ne va pas te limer’ (...) et après je vois, j’ai des dents de gamine.”
"Il faut faire attention", Polska délivre un message de prévention
Polska, qui souhaite garder le mystère sur son véritable prénom, a mis en garde ses camarades : “On ne dirait pas, mais tes dents tu y tiens ! J’avais l’impression qu’on m’avait amputée des bras. Et le truc c’est que je ne pourrais plus jamais revenir en arrière.” Selon elle, il est important de bien peser le pour et le contre avant de se lancer : “Je ne conseille pas de faire les dents, même si c’est beau. En plus ça fait mal ! (...) C’est un peu comme une chirurgie, il faut faire attention, il faut réfléchir !” Polska, qui ne manque pas d’humour, a également précisé : “En plus le pire c’est que la meuf elle m’a dit, il faut que tu sois toujours riche dans 10 ans parce qu’il faut les changer les dents.” Le message est passé !