Polska (Touche pas à mon poste) bientôt maman ? La chroniqueuse se confie
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Polska, qui est en couple, songe-t-elle à devenir bientôt maman ? La chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'est confiée au micro de Sam Zirah.

    Capture d'écran Paf avec Baba / C8

    Durant la saison 2023/2014, Polska est devenue chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8 et sa présence au sein de l’équipe a largement convaincu Cyril Hanouna, qui lui a donné sa chance après l’avoir reçue deux fois en tant qu’invitée dans son émission. La jeune femme veut renvoyer une autre image que celle qu’elle dégage sur les réseaux sociaux. “J’ai envie de me démarquer intelligemment, que les gens se disent que, derrière l’image sexy que je renvoie et les bêtises que je m’amuse à raconter, il y a du fond lorsqu’il s’agit d’aborder des sujets sérieux. Je n’ai pas envie d’être une coquille vide. J’ai envie de continuer mon expérience dans ‘Touche pas à mon poste!’” a-t-elle raconté à son confrères de TV Mag.

    Polska ne cache jamais rien à son public

    En attendant de savoir si Polska sera toujours présente l’an prochain dans le talk-show, l’influenceuse a accepté d’être suivie durant 24h par Sam Zirah, qui a posté le résultat sur sa chaîne YouTube. Polska s’est montrée au naturel, en train de se faire maquiller avant le tournage d’une émission, en pleine séance photo ou encore chez son chirurgien, en train de se faire botoxer le front afin de cacher quelques rides d’expression. Polska ne cache rien, ce qui la rend très populaire auprès du public, qui s'est étoffé depuis qu’elle est exposée à la télévision.

    Polska se confie sur son envie de maternité

    Côté vie privée, la jeune femme d’origine polonaise est en couple et va d’ailleurs emménager avec son compagnon à Toulouse. Une grande première, puisque jusqu’à présent, elle n’avait pas habité avec lui plus d'un mois. “Là c’est quitte ou double” a-t-elle confié au journaliste, qui lui a demandé si elle songeait à devenir maman : “Mais ça va pas la tête ! Jamais… Enfin si, mais dans longtemps ! Dans 8 ans” a-t-elle répondu, expliquant ensuite qu’elle ne se projette pas dans ce rôle pour le moment. Polska veut prendre son temps et profite de ses opportunités professionnelles avant de fonder, peut-être un jour, une famille avec son chéri.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top