Ce mercredi 15 mai, Polska est passée sur le plateau d’une autre émission de la chaîne C8. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a choisi de répondre aux questions de Jordan De Luxe sans filtre. Alors qu’elle se prêtait au jeu des "questions cash", l’animateur lui demande ce qu’elle gagne en faisant partie de l’équipe de Cyril Hanouna. Face à Jordan, la chroniqueuse révèle qu’elle touche 600 euros par émission. Après quelques calculs, le présentateur affirme que Polska touche 72000 euros par mois.
"C’est un beau salaire"
"Je le dis, je touche 600 (par émission, ndlr)", affirme Polska sur le plateau de Jordan De Luxe, mercredi 15 mai. Interrogée sur son salaire, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas peur de répondre. "C’est un beau salaire" commente alors l’animateur qui commence à calculer à combien s’élève son salaire mensuel. "Moi, je ne crache pas dessus, je suis très contente", affirme Polska. "On me l’a proposé tout de suite". Face à l’influenceuse, Jordan De Luxe déclare qu’elle gagne 7200 euros par mois. Un chiffre que confirme la jeune femme qui a intégré l’équipe de Cyril Hanouna en septembre 2023. Pour rappel, Polska avait d’abord été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste avec l’influenceuse Tootatis. Elle semble avoir retenu l’attention de Cyril Hanouna.
Le salaire des autres chroniqueurs
La question du salaire est celle qui revient à chaque interview sur le plateau de Jordan De Luxe. Si certains invités se refusent de répondre, d’autres le font sans tabou. Face aux caméras de C8, Guillaume Genton, autre chroniqueur de Touche pas à mon poste, avait révélé qu’il gagnait environ 1000 euros par émission. De son côté, Danielle Moreau avait expliqué qu’elle recevait environ "5000 euros bruts" par mois en fonction de sa présence sur le plateau de Cyril Hanouna. En octobre 2022, Raymons Aabou n’avait pas hésité a révélé son salaire avec précision : "3188 euros net" par mois. Pour Moundir, ancien candidat de Koh-Lanta qui intervient de temps en temps sur le plateau de Touche pas à mon poste, son salaire s’élèverait à environ 1000 euros par mois et qu’il s’agissait d’une rémunération en facture.