Polska s’est rapidement imposée sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Après plusieurs interventions en tant qu’invitée, elle a réussi à susciter la curiosité de Cyril Hanouna, qui lui a donné sa chance en tant que chroniqueuse, en alternance avec Kelly Vedovelli. Connue sur les réseaux sociaux et sur Onlyfans, la sulfureuse plateforme qu’elle a décidé d’arrêter, la jeune femme de 24 ans fait part de ses opinions en direct et ne manque pas d’humour, ce qui lui a permis de se faire apprécier par les téléspectateurs. “À l’école, j’étais quelqu’un de timide qui ne se mettait jamais en avant. J’étais incapable de parler en public. Je suis contente de m’être fait un peu violence et d’avoir relevé ce challenge” a-t-elle confié à nos confrères de TV Magazine, au cours d'une interview.
"Je n'étais pas là juste pour faire joli"
Malgré son côté réservé, Polska ne se laisse pas intimider par les autres chroniqueurs ou les invités. “Je savais que je n’allais pas être en mesure de faire de grandes analyses de géopolitique mais je n’étais pas là juste pour faire joli”, a-t-elle fait savoir au cours de son entretien. Polska a désormais toute sa place au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste. Une deuxième famille pour celle qui est originaire de Pologne : “Je suis revenue vers l’âge de 4-5 ans pour rejoindre mon père qui vivait en France depuis une dizaine d’années. À cette époque, ma seule envie était de retourner vivre en Pologne dès ma majorité. Mais j’ai fini par apprécier l’ouverture d’esprit des Français et je suis restée. Je retourne deux à trois fois par an en Pologne parce que c’est là que ma famille se trouve. Je suis une véritable Polonaise immigrée en France, mon surnom signifie ‘polonais’.”
Quel est le vrai prénom de Polska ?
Polska n’est donc pas son véritable prénom. À ce propos, la nouvelle recrue de Baba souhaite garder une part de mystère : “Sur mes réseaux sociaux, je raconte toute ma vie dans les moindres détails mais la seule chose que j’ai voulu préserver, c’est mon prénom. C’est un paradoxe amusant entre tout ce que je confie et que je montre, et ce petit détail que je garde pour moi. Peut-être qu’un jour je le dirai mais, aujourd’hui, même pour rigoler, je ne veux pas que ceux qui le savent le disent. C’est le seul mystère que je veux préserver.”