Le sujet des salaires des chroniqueurs de Touche pas à mon poste suscite toujours beaucoup de curiosité... Et ces derniers n'hésitent pas à révéler les sommes qu'ils touchent pour leur travail. La dernière en date est Polska. Mercredi 15 mai, l'une des nouvelles chroniqueuses de l'émission, a choisi de répondre sans filtre aux questions de Jordan De Luxe sur le plateau de Chez Jordan sur la chaîne C8. Lors de l’interview, Polska a accepté de se prêter au jeu des "questions cash". Quand l’animateur lui a demandé ce qu’elle gagne en faisant partie de l’équipe de Cyril Hanouna, elle a répondu en toute transparence : "Je le dis, je touche 600 euros par émission." Face à cette déclaration, Jordan De Luxe a effectué quelques calculs rapides et a estimé que Polska pourrait toucher environ 7200 euros par mois, en fonction du nombre d'émissions auxquelles elle participe.
Polska, du mal à joindre les deux bouts ?
Polska n’a pas caché sa satisfaction quant à son salaire, affirmant : "Moi, je ne crache pas dessus, je suis très contente." Elle a également souligné que cette proposition lui avait été faite dès le début de son intégration dans l’équipe de TPMP en septembre 2023. Sa première apparition sur le plateau avec l'influenceuse Tootatis semble avoir marqué Cyril Hanouna, qui l’a ensuite invitée à rejoindre son équipe de chroniqueurs.
Mais pour la chroniqueuse l'argent touché ne semble plus être suffisant, et pour cause. Ce jeudi 6 juin 2024, interrogée par Cyril Hanouna pour savoir si elle était "une barre de fer [une pince près de son argent, ndlr]", la jeune femme s'est adonnée à de drôle de confidences. "Avant je n'étais pas une barre, mais maintenant je suis une barre", a-t-elle sobrement annoncé. Mais qu'est-ce qui l'a fait changé sur sa gestion de l'argent ? "En gros après le contrôle fiscal je suis devenue une barre." Cyril Hanouna s'est empressé de lui demander : "Comment ça se passe niveau financier ?". La réponse nuancée ne s'est pas faite attendre...
La facture d'eau mise de côté
En effet, Polska a ainsi révélé que certaines factures n'étaient plus à l'ordre du jour pour elle. "Ca va mais bon maintenant même de l'eau je ne le paie pas mes amis, je peux creuver de soif je m'en fous." Une déclaration qui a été jugée excessive par ses collègues sur le plateau. En revanche, il y a une chose pour laquelle tout va bien : ses ongles, immensément longs, qui ont impressionner Cyril Hanouna. "Les ongles ça va par contre, c'est pas trop long ?", à la jeune femme de répondre que non puisque c'est gratuit ! De quoi détendre l'atmosphère.