Beaucoup d'essais, peu d'élus. Ils sont nombreux à avoir été conviés pour un test autour de la table de Touche pas à mon poste. Pourtant, de rares personnalités sont parvenues à s'installer sur la durée aux côté des historiques Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire ou Gilles Verdez. Certaines figures phares du petit écran n'ont fait qu'un bref passage sur C8, d'autres sont parties vers d'autres horizons comme Benjamin Castaldi, quand des éléments hors des sentiers battus ont désormais leur rond de serviette dans les loges du talk-show. C'est notamment le cas de Raymond Aabou, arrivé en 2018 dans l'émission, en parallèle de son métier de chauffeur-livreur.
"C'est comme si j'avais gagné au Loto"
Grâce à son franc-parler naturel, l'ami de Cyril Hanouna a été désigné chroniqueur préféré des internautes de TV Mag pour la deuxième fois. De quoi faire la fierté de ce père de deux enfants, fan de football. "C'est génial, c'est comme si j'avais fini champion de France", a-t-il réagi dans un entretien accordé à nos confrères. Un champion de France qui a touché le jackpot. "Si ça s'arrête demain, c'est comme si j'avais gagné au Loto. J'ai une somme sur mon compte aujourd'hui […] j'ai fait des remboursements anticipés sur ma maison. Si ça s'arrête demain TPMP, c'est comme si j'avais gagné un petit Loto", a confié en toute transparence celui qui continue d'assurer ses livraisons en camion.
Raymond Aabou pas rémunéré à la même hauteur que Polska ?
Même s'il gagne très bien sa vie, Raymond Aabou, fort de sa notoriété, va négocier son salaire avec les producteurs de TPMP. Et la récente déclaration de sa collègue Polska chez Jordan De Luxe n'a pas atterri dans l'oreille d'un sourd. L'influenceuse a affirmé gagner 600 euros par émission. Un chiffre qui a laissé bouche-bée le chouchou des téléspectateurs, pas payé à la même hauteur. "Ça ne va pas du tout", a-t-il réagi, avec le sourire. "Il va y avoir une jurisprudence Polska qui va arriver (...) On galère comme des oufs avec des pancartes tous les soirs, on reçoit des menaces de mort, des messages de mecs. Je pense que là il va falloir parler", plaisante-t-il encore.