Changement de dernière minute, Quotidien joue les prolongations... !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Gros programme politique oblige, l'émission de Yann Barthès va décaler de quelques jours sa fin de saison.

    Capture d'écran TMC

    Initialement, l'équipe de Quotidien, le talk-show de TMC, aurait dû rendre l'antenne le 5 juillet pour profiter de plusieurs semaines de congés. Oui, mais ça, c'était avant la décision du président de la République Emmanuel Macron de dissoudre l'Assemblée Nationale, et l'annonce de la tenue d'élections législatives anticipées en France. Une très grosse actualité politique que l'équipe de l'émission présentée par Yann Barthès ne se voyait pas ne pas couvrir.

    Quotidien : l'émission prolongée de quelques jours

    Comme l'annonce ce 19 juin Télé-Loisirs, l'émission de Yann Barthès et de son équipe de chroniqueurs sera finalement prolongée jusqu'au mardi 9 juillet, soit le surlendemain du deuxième tour des élections législatives. Le talk-show aura donc la possibilité de commenter les résultats et de les analyser avec des reportages, des interventions d'experts et des invités en plateau. À compter du 10 juillet, l'émission basculera en best of jusqu'à la rentrée.

    Cyril Hanouna sur Europe 1 pour deux semaines

    Du côté de Touche pas à mon poste ! sur C8 , la saison dite "classique" est terminée et l'émission est remplacée, depuis lundi 17 juin, par son dérivé TPMP même l'été. Mais Cyril Hanouna n'est pas pour autant en vacances : depuis lundi, il est aux commandes sur Europe 1 de l'émission On marche sur la tête, là aussi consacrée aux législatives. Annoncé tout récemment, le programme a pris la place de Sophie et les copains, de 16h à 18h, et sera proposé jusqu'à la semaine prochaine.

    Kelly Vedovelli sera-t-elle de retour en septembre dans Touche pas à mon poste ? Elle répond :

    "On change de programme l'après-midi. En raison de l'actualité politique, la direction de l'antenne a décidé de consacrer ces deux heures à des débats et des échanges en vue des élections législatives qui se tiendront dans deux semaines maintenant, avait expliqué Sophie Davant le 17 juin, pour sa dernière émission avant ses vacances anticipées. Donc, j'accueille Cyril Hanouna sur l'antenne. J'embrasse les auditeurs qui m'ont suivi tout au long de l'année. Je leur donne rendez-vous à la rentrée et juste leur dire que j'ai passé une année formidable en votre compagnie." Avant d'ajouter, à l'adresse de l'animateur de C8 qui venait de la rejoindre : "Bonne chance pour ces deux semaines qui risquent d'être mouvementées."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top