"Méfiez-vous des apparences" : qui sont les candidats de Secret Story sauvés de l’élimination ce mercredi 24 avril ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Secret Story est de retour avec encore plus de secrets et de surprises. Ce mercredi 24 avril, eux candidats ont été sauvés de l’élimination en découvrant le secret qui unit les habitants de la maison.

    Capture d'écran TF1

    Ce mardi 23 avril, les 15 candidats de la nouvelle saison de Secret Story ont fait leurs premiers pas dans la maison des secrets. Pour cette nouvelle saison, la Voix a piégé les candidats en leur avouant qu’ils partageaient tous un même secret. Ils ont alors une semaine pour le découvrir. Les habitants qui n’auront pas trouvé ce qui les relie seront en danger lors de la première élimination. Pour le moment, Zoé et Maxence sont sauvés de l’élimination puisqu’ils ont découvert, grâce à une récompense, quel était ce fameux secret.

    Un challenge réussi

    Après avoir fait connaissance, les joueurs ont participé à leur premier challenge. C’est finalement Zoé qui a réussi à remporter ce défi. La candidate avait alors le droit de partager sa récompense avec un autre ou une autre habitant.e de la maison. La journaliste belge a choisi de partager sa victoire avec Maxence. Alors que la Voix devait leur donner un indice sur le secret qui unit les candidats, elle a fait mieux que ça.

    Zoé et Maxence ont été les premiers à découvrir le secret que partagent les joueurs. C’est alors qu’une voix masculine se fait entendre dans le confessionnal : "Cette saison, plus que jamais, méfiez-vous des apparences". La Voix originelle n’a finalement pas pris sa retraite et annonce que c’est la fausse Voix qui a fait entrer les candidats dans la fausse maison. Zoé et Maxence ont alors découvert la vraie maison.

    Sauvés de l’élimination

    Puisqu’ils sont les deux premiers candidats à connaître ce secret commun, Zoé et Maxence ne seront pas nominés cette semaine. Ils sont donc sauvés de l’élimination. Le duo a aussi le droit à plusieurs avantages. Alors qu’ils découvrent la vraie maison des secrets, la Voix leur annonce qu’ils ont le droit de donner des vrais et des faux indices à leurs concurrents cette semaine.

    Au centre de la maison, ils découvrent aussi une piscine à boules avec leur nom sur les sphères. Dans ces boules se trouvent des indices sur les secrets personnels des candidats. Grâce à leur victoire, la Voix leur propose de jeter les indices qui les concerne pour qu'ils ne soient pas révélés aux autres candidats. Un début de saison plein de rebondissements.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Secret Story 2024 : qui sont les 15 candidats de la Maison des secrets ? (photos)
    • Secret Story : ces nouvelles règles vont bouleverser les nominations... Du jamais vu dans l'émission !
    • Ce lien qui unit secrètement une candidate de Secret Story et Pierre Garnier (Star Academy)
    Back to Top