Des réseaux sociaux aux stations de métro parisiennes, c'est toujours par elle qu'a été annoncé le grand retour de Secret Story sur nos écrans. Différents messages prononcés par Dominique Duforest, et commençant par "Ici la voix", ont ainsi mis en émoi les plus fervents aficionados de cette télé-réalité culte. Tous attendent avec impatience ce mardi 23 avril 2024 et la fin de l'épisode de Koh-Lanta pour retrouver toutes les composantes qui ont constitué l'ADN de ce programme qui a révélé Amélie Neten, Benoît Dubois, Caroline Receveur ou encore Bastos. Des années plus tard, dans Les apprentis aventuriers, ce dernier avait d'ailleurs dû composer avec Mélanie Dedigama, une naïade rencontrée dans la maison des secrets :
La Voix passe le flambeau à sa remplaçante
Si TF1 garde pour elle l'identité des candidats qui devront conserver une part de mystère, elle a en revanche fait une annonce de la plus haute importance, ce lundi 22 avril 2024. Et encore une fois, c'est la Voix qui s'est faite le porte-parole de la chaîne. "Après dix-sept ans de bons et loyaux services, la Voix a décidé de prendre un peu de repos. C'est avec une grande fierté et le coeur rempli d'émotions que la Voix a décidé de passer le flambeau à une nouvelle Voix", peut-on entendre sur la vidéo diffusée sur la Toile. "La Voix était heureuse de vous accompagner pendant toutes ces années. La Voix souhaite à sa remplaçante de prendre autant de plaisir à faire jouer les habitants que la Voix en a pris", a ajouté l'un des personnages emblématiques de l'émission, donnant rendez-vous au public meurtri à mardi pour découvrir son successeur.
Vraie retraite ou coup de bluff ? Toutes les hypothèses sont possibles...
Pourtant, celui qui a longtemps prêté ses cordes vocales pour animer la chasse aux secrets n'a pas toujours été si élogieux envers certains habitants. "Je n'ai pas de la sympathie pour tous les candidats, il y en a même certains pour qui j'ai eu une certaine antipathie", avait-il révélé à nos confrères de Konbini, citant l'exemple d'un Julien, "un casse bonbon qui ne voulait participer à rien". Sa remplaçante se heurtera-t-elle à pareille résistance ? Ou alors faut-il se méfier des apparences et penser que cette (fausse) retraite fait partie du décorum de cette saison ?