Qui triomphera au petit jeu des trahisons dans The Power ? W9 a frappé fort en réunissant des éléments incontournables de la télé-réalité dans une villa où tous les coups sont permis. Mensonges et manipulations sont ainsi au programme d'un jeu lors duquel il faut débusquer l'identité du "Power Player". Ce dernier a la possibilité d'avantager ou de démunir le(s) candidat(s) de son choix, ce que n'a pas manqué de faire Maïssane, première privilégiée à être dotée de tous les pouvoirs la semaine dernière.
Maïssane fine stratège, qu'en sera-t-il du nouveau "Power Player" ?
Très à son aise dans ce rôle, la Marseillaise au QI élevé n'a eu cesse de brouiller les pistes pour ne pas éveiller les soupçons sur la mission qui lui avait été confiée. Océane El Himer, désignée comme cible à battre, ne l'a pas démasquée, et a dû quitter la première cette aventure, non sans un dernier clash, dans l'épisode diffusé le lundi 8 avril 2024.
Un autre maître du jeu a été nommé par Delta, l'intelligence artificielle de ce divertissement,. L'heureux élu ? Eddy, et il devra se montrer aussi ingénieux que son amie mais néanmoins rivale. "Je ne suis pas encore prêt à assumer ce rôle-là, je suis dans la mouise, tout se voit sur ma face...", a confié face caméra l'ex-candidat emblématique de Secret Story, émission bientôt de retour sur TF1. Et des bâtons vont lui être mis dans les roues puisqu'une invitée de marque va effectuer son apparition dans l'épisode diffusé ce mardi 9 avril.
Pourquoi l'épisode du mardi 9 avril est exceptionnellement avancé ?
Mais pour voir en quoi la présence de cette guest va semer la zizanie dans la villa, il faudra être au rendez-vous dès 17h50 sur W9. Exceptionnellement, ce septième numéro sera avancé de deux heures en raison du match de football entre l'équipe de France et son homologue suédoise, dans le cadre des qualifications pour le championnat d’Europe. Un créneau inhabituel avant le juste retour des choses puisque dès mercredi The Power retrouvera sa place dédiée dans la grille des programmes de la chaîne.