La 13ème saison de Danse avec les stars bat actuellement son plein sur TF1 ! Si l’on connaît désormais la date de diffusion de la finale, la compétition est loin d’être terminée. Et ce vendredi 5 avril 2024, le programme revient avec un prime très spécial qui s’articulera autour de la bataille des juges.
Qui dansera avec qui pendant la bataille des juges sur le prime de vendredi 5 avril 2024 ?
Le principe ? Chaque juré de l’émission entrera dans la compétition en équipe avec deux couples. Ils danseront ainsi ensemble pour obtenir une qualification directe pour la suite de la compétition. Mais qui dansera donc avec qui lors de ce septième prime ? Ce jeudi 4 avril 2024, TF1 a annoncé la composition des équipes par le biais d’une publication postée sur le compte Instagram officiel de Danse avec les stars.
Ainsi, les téléspectateurs pourront apercevoir Jean-Marc Généreux danser aux côtés d’Adeline Toniutti et Adrien Caby, et avec Natasha St-Pier et Anthony Colette. De son côté, Chris Marques foulera le parquet avec Roman Doduik et Ana Riera, ainsi qu’aux côtés de Nico Capone et Inès Vandamme. Fauve Hautot dansera, elle, avec James Denton et Candice Pascal, ainsi qu’avec Keiona et Maxime Dereymez. Quant à Mel Charlot, elle dansera aux côtés d’Ines Règ et Christophe Licata, ainsi que Black M et Elsa Bois. Un prime qui s’annonce donc d’ores et déjà mouvementé, et à l’issue duquel une célébrité sera éliminée et suivra ainsi le chemin de Coeur de Pirate ou Caroline Margeridon, dont la participation à l’émission avait été évoquée par son amie, Sophie Davant, au micro d’Europe 1 :
Un couple blessé pour le prime de ce soir ?
Et il se pourrait bien que certains candidats soient déjà en difficulté pour le prime de ce vendredi 5 avril 2024. En effet, un couple de l’émission s’est blessé à seulement quelques heures du prime. C’est en tout cas ce que révélait Roman Doduik ce jeudi 4 avril 2024 par le biais d’une story postée sur Instagram. Poche de froid sur l’oeil dans la salle de répétition, le comédien a annoncé s’être fait mal à l’oeil : "Vous y croyez qu’elle vient de me défo*cer l’oeil ?", a-t-il lancé en désignant Ana Riera, qui se trouvait derrière lui. "Il a mis sa tête au mauvais endroit" a-t-elle alors justifié. Selon le jeune homme, l’incident serait arrivé lors d’un porté : "On faisait un porté, puis je l’ai ramenée vers moi", a-t-il expliqué. La vidéo s’est ensuite coupée sous les rires de la danseuse. Reste à savoir si Roman Doduik sera remis de cette mésaventure pour le prime de ce soir…