C'est une information qui, dès qu'elle a commencé à circuler, n'est pas passée inaperçue. Selon le journaliste média Clément Garin qui l'a annoncé le mardi 2 janvier sur son compte X (ex Twitter), la Star Academy aurait réalisé un énorme coup en décrochant la venue sur le prochain prime de la star américaine Taylor Swift. "Taylor Swift sera l'invitée exceptionnelle du programme samedi ! Une énorme surprise attend les six académiciens. L'agence Sipa a déjà été bookée, pour venir prendre la star en photos durant toute la soirée. Joli coup", a ainsi écrit le journaliste en début de semaine.
Il y a quelques semaines, Victorien quittait l'aventure Star Academy. Redécouvrez son interview sur le plateau de Quotidien, sur TMC. Il révélait notamment avoir été casté sur le réseau social TikTok :
Taylor Swift invitée du prime du 6 janvier ? La réponse sans équivoque de TF1
Mais alors qu'en est-il vraiment ? La chanteuse, qui profite actuellement d'une petite pause au milieu de sa tournée mondiale The Eras Tour, va-t-elle vraiment venir sur le plateau du télécrochet de TF1 pour faire une surprise aux 6 élèves encore en compétition ? Les Swifties vont être très déçus, mais il semblerait bien que non. Contactée par Au féminin, la communication de la chaîne TF1 a en effet catégoriquement démenti l'information : "C'est totalement faux". Clément Garin maintient de son côté ses informations.
La liste des invités du prime du 6 janvier de la Star Académy dévoilée
Taylor Swift absente du prochain prime, les téléspectateurs (et les élèves !) pourront tout de même se réjouir de retrouver de nombreux artistes invités. La star italienne Umberto Tozzi (à qui l'on doit le tube Ti amo) sera présente en plateau, tout comme Claudio Capéo, révélé par The Voice en 2016. Autre artiste découverte dans The Voice et qui sera sur le prime du 6 janvier : la pétillante Camille Lellouche. Raphaël, Anggun et Eddy de Pretto sont également annoncés.
Lors de ce prime, ce ne sont pas deux élèves qui seront sur la sellette mais quatre : Pierre (qui selon Michaël Goldman a livré cette semaine ses plus mauvaises évaluations), Héléna, Djebril et Axel. Seuls Lénie et Julien, qui ont réussi leurs prestations en début de semaine, sont certains de continuer l'aventure.