"J'ai mal aux muscles", Lénie (Star Academy) toujours pas guérie la veille du prime !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lénie, qui est avec Héléna immunisée cette semaine dans la Star Academy, est encore en petite forme à quelques heures du prime du 15 décembre...

    Capture d'écran du live Star Academy - MY TF1 MAX

    C'est une semaine bien étrange pour Lénie. La jeune élève de la Star Academy peut d'un côté se réjouir, car avec Héléna, elle est garantie de participer à la tournée de la promo 2023 et est immunisée sur le prochain prime qui se tiendra vendredi 15 décembre 2023 ; mais Lénie est aussi un brin stressée car elle souffre depuis quelques jours d'une inflammation des cordes vocales et a été sommée par le médecin de parler le moins possible ces derniers jours pour récupérer un maximum. Ce repos forcé aura-t-il été suffisant pour que Lénie puisse chanter sur le prime de demain ?

    Lors du prime de samedi 9 décembre 2023, c'est Margot qui a été éliminée... L'ex-académicienne, invitée sur le plateau de Quotidien en début de semaine, avait livré quelques confidences sur son aventure :

    Lénie (Star Academy) encore très fatiguée à quelques heures du prime

    Ce jeudi 14 décembre 2023, Lénie et Héléna avaient cours de chant avec Adeline Toniutti pour répéter leurs titres du prime : une leçon que l'on pouvait suivre en direct sur le live de la Star Academy sur MYTF1 MAX ce jeudi 14 décembre au matin. Car c'est à elles deux que les filles vont devoir tenir le show, leurs six autres collègues étant nominés ! Rapidement, Lénie évoque avec la professeure de chant son état de forme, qui n'est pas encore fantastique. "Hier je n'avais pas de voix et j'étais super fatiguée. Aujourd'hui, ça va un petit mieux, a-t-elle tout de même tempéré. En fait j'ai mal aux muscles, mais on m'a dit que c'était des courbatures à force de parler". Finalement, après un petit tour de chauffe, Lénie a réussi à bluffer sa professeur, plutôt satisfaite de sa répétition. De bon augure pour le prime de demain, où elle partagera notamment la scène avec Christophe Maé ?

    Lénie (Star Academy) immunisée après une évaluation bouleversante

    La semaine a été longue pour Lénie que les téléspectateurs de la Star Academy ont vu ces derniers jours s'exprimer par l'intermédiaire d'une ardoise. "C'est super chiant de ne pas parler quand on est une pipelette, ça me gave, y avait-elle écrit il y a quelques jours, agacée par la situation. Quand je retrouverai ma voix je vais les saouler le plus possible pour me venger". Lors de son évaluation lundi, Lénie avait chanté devant les professeurs A change is gonna come d'Otis Redding. Une performance qui l'avait bouleversée, car c'est la chanson qu'elle avait chantée lors des funérailles de son beau-père (qu'elle évoque très souvent dans l'émission), il y a un an. Héléna immunisée par les professeurs, ce sont les élèves qui ont décidé, via un vote, d'immuniser Lénie suite à son incroyable prestation.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top