Elles sont 30 miss régionales à espérer recevoir la couronne de Miss France 2024 le samedi 16 décembre 2023 des mains d'Indira Ampiot : la Guadeloupéenne terminera en effet son règne, et passera la main à une nouvelle jeune femme qui aura la lourde tâche de représenter la France durant une année dans de multiples manifestations.
Il y a quelques semaines, les photos de Miss avaient été dévoilées et très commentées, notamment sur le plateau de Touche pas à mon poste, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :
Miss France 2024 : une liste impressionnante de cadeaux pour la grande gagnante !
Comme chaque année, celle qui sera élue Miss France aura droit à une montagne de cadeaux que révèle Paris Match. Comme il est de tradition, elle aura à sa disposition un appartemment à Paris pour toute la durée de son règne. Elle sera aussi l'heureuse propriétaire d'une splendide couronne signée Mauboussin et d'une voiture de la marque Toyota. Pour ses multiples apparitions lors de galas, la nouvelle Miss France recevra une parure en or blanc Mauboussin, une robe de soirée et un vestiaire de plusieurs pièces signées Sima Couture, ainsi que la mise à sa disposition d'un showroom rempli de créations haute couture. Miss France 2024 recevra aussi huit montres Festina à sa disposition, une table de maquillage professionnelle, un an de soins offert, la présence à ses côtés durant son année de règne d'un coiffeur Saint-Algue, un épilateur à lumière pulsée et un abonnement à une box beauté durant un an.
Cerise sur le gâteau, elle aura aussi droit à un voyage d'une semaine à Cayenne pour deux personnes, aller/retour en avion compris. Petits cadeaux complémentaires : un MacBook pro, une télévision, un calendrier de l'Avent et un bouquet de fleurs confectionné par la Fédération Française des Artisans Fleuristes.
Les autres miss régionales elles aussi bien gâtées après l'élection
Les 29 autres miss régionales ne seront pas autant couvertes de cadeaux que Miss France 2024, mais elles repartiront tout de même avec de nombreux présents : de multiples tenues offertes par diverses marques (Pimkie, Damart, SheIn, La Redoute...), des paires de chaussures (Vanessa Wu, Bensimon), un vestiaire de 4 montres Festina, une paire de lunettes de soleil, des tenues de sport, un kit hiver signé Cabaïa comprenant gants, bonnet, écharpe et sac à dos et des tenues de plage. Egalement offerts pour les miss : un kit de manucure, une trousse de maquillage signée Sothys ainsi qu'un IPad et un abonnement d'un an au magazine Télé-Loisirs. À noter qu'en plus de ces présents, les 5 finalistes (Miss France et ses 4 dauphines donc) se verront recevoir en plus un IPhone 13 et des AirPod Pro.