Mauvaise semaine pour Djebril. Ce mercredi 29 novembre 2023, le jeune homme originaire du Sud de la France a appris qu'il faisait partie des trois nominés qui mettront leur place à la Star Academy en jeu samedi 2 décembre 2023. Une immense déception pour celui qui pensait pourtant avoir réussi son évaluation avec son interprétation de Changer de Gims, et sa chorégraphie toute personnelle sur Mon amour de Slimane.
Djebril et Lénie échangent sur l'amour
Jeudi 30 novembre, dans le Live de la Star Academy, on a pu assister à un moment de complicité entre le jeune homme et sa grande amie Lénie. Avec la benjamine de l'aventure, Djebril a ouvert son coeur et entamé une discussion sur l'amour. Et alors que la jeune fille confiait que pour elle "les yeux et la bouche sont hyper importants" dans l'allure d'un garçon, et qu'elle avait "échangé son premier bisou à 14 ans", Djebril s'est laissé aller à une touchante confidence : il n'a encore jamais embrassé personne. "Je n'ai jamais fait de bisou à quelqu'un", a-t-il expliqué avec transparence à son amie. Lénie, elle, a confié que lorsqu'elle était troublée par un garçon, elle n'osait pas le regarder dans les yeux.
Star Academy 2023 : quand Margot et Lola parlaient d'amour dans la cuisine du château
Il y a quelques jours, ce sont deux autres élèves, Lola (depuis éliminée de l'émission) et Margot qui avaient parlé de relations sentimentales entre deux cours au château. D'humeur romantique, les filles avaient confié qu'elles rêvaient d'une idylle "à la Bridgerton", en référence à la série à succès de Netflix. Entre Candice et Pierre, les deux ne se quittent plus. Mais alors que plusieurs candidats pensent qu'ils vont finir ensemble, les deux principaux intéressés semble nier une quelconque romance... Un premier couple va-t-il bientôt naître au château ? Affaire à suivre...