"Déni de grossesse", "RSA"... Pépita (Frenchie Shore) passe aux aveux
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    C’est l’une des candidates emblématiques de la nouvelle télé-réalité Frenchie Shore. Pépita s'est confiée dans une interview accordée à Sam Zirah et a notamment évoqué son fils, qu’elle a eu alors qu’elle était encore lycéenne.

    Capture Youtube Sam Zirah

    C’est une nouvelle télé-réalité qui a fait l’effet d’une bombe en France. Diffusée depuis le 12 novembre sur Paramount+ et présentée par le célèbre Marseillais Antonin Portal, l'émission Frenchie Shore se veut sans limites et sans censure ! Dix candidats et candidates sont invités à passer des vacances de rêve dans une villa au Cap d’Agde. Sans complexe ni pudeur, ils enchaînent les conquêtes sous les caméras de la production. L’émission est une adaptation française de la franchise Shore de MTV. Elle reprend les télé-réalités Jersey Shore aux Etats-Unis, et Geordie Shore en Angleterre. Parmi les candidats, Pépita a séduit les téléspectateurs du programme. Dans une interview accordée à Sam Zirah sur sa page Youtube, la jeune femme est revenue sur son aventure et en a profité pour se confier sur des sujets très personnels.

    Pépita revient sur son déni de grossesse chez Sam Zirah

    La candidate a évoqué lors de son entretien avec le journaliste Sam Zirah, sa mère, sur qui elle peut compter depuis toujours. À seulement 22 ans, Pépita raconte que sa mère n’était pas étonnée qu’elle participe au tournage. La candidate a d’ailleurs avoué souvent faire appel à elle. En effet, Pépita a souffert de troubles du comportement alimentaire, notamment d’anorexie et de boulimie, au cours de son adolescence. Mais ce n’est pas la seule épreuve que Pépita a dû affronter très jeune. À tout juste 18 ans, elle fait un déni de grossesse, alors qu’elle portait un stérilet. "Au début, je ne savais pas que j'étais enceinte", a révélé la jeune femme. "J'étais pompier (volontaire ndlr) et je passais mon bac (...). Tout s'est enchaîné hyper vite. J'étais en couple avec son papa (...). C'est moi qui l'ai quitté, on s'est rencontrés on avait 13 ans". Pépita ne s’est pourtant pas laissé abattre et la principale intéressée a décroché son bac quelques mois seulement après son accouchement. Aujourd’hui, la jolie blonde est l’heureuse maman d’un petit Kenzo.

    Des galères financières : "J’ai eu du mal à nourrir mon fils"

    La jeune femme a fait des confidences sur ces moments de sa vie privée aux autres candidats du Frenchie Shore sur le tournage. Chez Sam Zirah, elle a souhaité donner plus de détails sur sa situation au moment de sa grossesse. "Oui, j’ai eu du mal à nourrir mon fils... J’avais 18 ans. Je gagnais le RSA, c’était le prix de mon loyer. (…) ce n’est absolument pas une honte. J’ai accouché en mars, en juin je passais mon BAC et je l’ai eu mon bac, juste ça déjà je suis fière", s'est expliquée Pépita. La candidate de téléréalité a ensuite affirmé "Aujourd'hui, il (son fils ndlr) ne manque de rien (…) J’ai fais mon chemin. Ce n’est pas un passage facile de ma vie. J’avais 19 ans, j’étais toute seule".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top