On l’avait laissé au fond du seau, désarçonné par la tournure stratégique que prenait la deuxième saison des Cinquante. Julien Tanti a demandé expressément à ses colocataires de voter contre lui pour pouvoir rejoindre son épouse Manon, déjà éliminée. Le chef de bande des Marseillais n’a jamais voulu rentrer dans le jeu des manigances, et l’a reproché aux autres, à sa sortie du jeu. "Certains ont perdu leurs valeurs et principes. Aujourd’hui, je pense que les mecs sont prêts à tout pour faire du buzz", regrettait-il auprès de Télé-Loisirs, fier néanmoins de ne pas être tombé dans le piège des alliances.
Julien Tanti et Paga balancent sur les idylles cachées des Marseillais
Des semaines après la fin du tournage, le papa de Tiago et Angelina a retrouvé du poil de la bête. Avec son fidèle acolyte Paga, il anime Les secrets des fratés sur 6play, cadre propice à toutes les confidences sur leurs folles aventures aux quatre coins du monde. Même les plus salées. Car, pendant dix ans, de nombreuses relations cachées se sont formées, sans qu’un seul baiser ne soit diffusé à l’antenne. C’est le cas d’Antonin Portal, balancé par ses "fratés" pour avoir fricoté avec la bookeuse de l’émission.
"C’est vrai qu'on a un peu dérapé avec Tata Kim", avoue Julien Tanti
Mais Julien Tanti était tout aussi cachottier. Prescription oblige, il a avoué, dans l'épisode mis en ligne jeudi 26 octobre, s’être entiché d’une candidate haute en couleurs : la sulfureuse Kim Glow. Cette brune bien dans son corps n’avait pas froid aux yeux, et a émoustillé le désormais père de famille. "C’est vrai qu'on a un peu dérapé avec Tata Kim dans le passé", a-t-il avoué, gêné et mis devant le fait accompli par Thibaut Garcia, lequel lui a suggéré de dévoiler la vérité. "Elle arrive en petite tenue pour me réveiller. Mais moi, je n'en ai rien à faire, je ne veux faire que la fête", s'est défendu le récent éliminé des Cinquante face à cette séquence implicite.