Voir Afida Turner sur un plateau de télévision, c'est l'assurance de passer un bon moment. Gênant mais divertissant. Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste se souviennent encore de sa reprise sulfureuse du tube Etienne, où en tenue 100% cuir et provocante, elle avait fait monter la température de plusieurs crans. Et lorsqu'elle ne twerke pas, la chanteuse au tempérament de feu déballe ses histoires de famille, son défunt mari étant le fils de la mondialement célèbre Tina Turner, tristement décédée en mai dernier.
Le profil idoine pour Mask Singer
Chez Jordan de Luxe, ce vendredi 13 octobre, l'ex-candidate de Loft Story 2 a pu s'épancher de nouveau sur sa relation presque privilégiée avec l'interprète de The Best. Le tout après une prestation endiablée sur son nouveau hit ultra-vitaminé, High energy. Mais accepter l'invitation de l'homme aux noeuds papillons, c'est également se confronter à des questions d'argent. Et Afida Turner n'y a pas échappé, contournant plus ou moins habilement la question de la rémunération de l'un de ses shows.
La "star des stars" trop chère pour la chaîne ?
TF1 aurait d'ailleurs la capacité financière pour s'offrir les services de la lionne dans Mask Singer. Le grand bal costumé de la chaîne a déjà accueilli des starlettes de la télé-réalité, et l'artiste à l'épaisse crinière a le profil idoine pour intégrer le casting. Dans quel costume pourrait-elle camoufler sa gestuelle et son feu sacré facilement reconnaissables ? La question ne se pose pas puisque la diva n'est pas encore passée par la case essayage. Et elle explique pourquoi. "Etant la star des stars, le salaire est un peu trop onéreux donc ils font penser que c'est moi qui ne veut pas, alors qu'en fait, grâce à moi, ils feraient beaucoup plus d'audience", a-t-elle affirmé, avec son assurance habituelle. Avant d'ajouter un "mais je les aime quand même" pour ne pas fermer la porte à une éventuelle proposition. C'est certain, Afida Turner déguisée en pastèque géante, on payerait cher pour voir cela !