L'amour est dans le pré : François le Bourguignon et Catherine prêts à franchir une nouvelle étape !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    François, l’agriculteur de l’édition 2019 de L’amour est dans le pré, et son épouse Catherine roucoulent toujours en coeur… et ont des projets plein la tête !

    Capture d'écran M6

    Lundi 2 octobre 2023, les téléspectateurs d'M6 ont découvert une nouvelle soirée de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Mais ils ont aussi pu prendre des nouvelles d’anciens participants de l’émission après la diffusion des inédits avec L’amour vu du pré. Ils ont ainsi retrouvé deux François qui ont marqué le dating champêtre : celui de la saison 9, originaire de Haute-Saône (qui a expliqué n’avoir toujours pas retrouvé l’amour depuis sa rupture avec Marie-Line), et celui de la saison 14, en Bourgogne.

    François le Bourguignon et son épouse Catherine bientôt propriétaires !

    Souvenez-vous : en 2019, on faisait la connaissance de François dit Le Bourguignon dans L’amour est dans le pré. Ce grand timide, qui souffrait d'une surdité partielle, avait eu un coup de coeur pour une Franc-comtoise du nom de Catherine, et les deux s’étaient rapidement mis en couple. Trois ans plus tard, ils se passaient la bague au doigt… et les tourtereaux ont encore des projets, comme on l’a donc appris dans L’amour vu du pré ce 2 octobre.

    Jusque-là locataires, les jeunes mariés souhaitent désormais devenir d’heureux propriétaires et ont lancé la construction de leur maison. “C'est important qu'on ait notre espace à nous. Aujourd'hui, on est en location. On a envie d'être propriétaires, d'avoir quelque chose à nous, qu'on a bâti. On pose les fondations de notre maison, c'est comme si on posait les fondations de notre couple aussi", a expliqué Catherine. Le couple pourra emménager dans son nouveau nid le printemps prochain.

    L'autre François de la saison 14 de L'amour est dans le pré est devenu papa il y a quelques mois

    Si François avait écopé du surnom Le Bourguignon durant la saison 14 de L’amour est dans le pré, c’est parce qu’un autre célibataire au même prénom, François - dit Le Vendéen - était au casting. Ce dernier avait lui aussi trouvé l’amour grâce au programme présenté par Karine Le Marchand en la personne de Nicole, une Suissesse. Le couple a accueilli il y a quelques mois son premier bébé, un petit garçon.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top