Une chroniqueuse pas si nouvelle que ça ! En effet, si les téléspectateurs ne connaissent pas forcément le visage d'Angèle Imbert, cela fait pourtant depuis 2019 que la journaliste travaille pour Quotidien. Elle s’occupait en effet des reportages pour les chroniques Canap’ et Transpi’. Pour cette nouvelle saison, on la retrouve cette fois-ci devant les caméras, pour une nouvelle chronique qu’elle animera tous les vendredis sur le plateau de l’émission. Ainsi, lundi 4 septembre 2023, Yann Barthès a demandé à Etienne Carbonnier de présenter Ange.
"Vous connaissez sa voix du moins"
"Elle travaille avec moi depuis quatre ou cinq ans. Elle fait plein de tournages, vous la connaissez déjà, vous connaissez sa voix du moins, car elle tourne hyper souvent, plein de tournages souvent très drôles. Donc là elle continue, elle fera les Kids" a expliqué le chroniqueur. La nouvelle chroniqueuse a ensuite expliqué son emploi du temps bien chargé. "La semaine, je suis avec Étienne sur les transpis’ et, les vendredis, je ferai des reportages rigolos mais qu'avec les enfants" a-t-elle détaillé. Cette nouvelle chronique, baptisée le Kids Club, mettra donc chaque semaine les enfants à l’honneur à travers des reportages originaux. Pour autant, ce n’est pas une grande première pour Angèle Imbert puisque cette dernière est déjà passée à l’antenne pour remplacer Etienne Carbonnier.
La présentation ne lui est pas inconnue
En effet, déjà en novembre 2020, elle avait officié à la présentation de la chronique Canap’ pendant quelques jours pour remplacer Etienne Carbonnier. Des débuts prometteurs qui lui ont permis de gagner, cette fois-ci, une vraie place sur le plateau au côté d’autres confrères fraichement arrivés pour cette nouvelle saison, comme Jean-Michel Apathie ou encore Juliette Pelerin. Pour le reste, l’émission reste principalement la même que la saison précédente et les téléspectateurs pourront retrouver les mêmes visages phares propres au talk-show, comme Pablo Mira, Etienne Carbonnier ou encore Ambre Chalumeau.