Stéphane Plaza victime d’un enchaînement de galères à Bali : il raconte son calvaire sur les réseaux sociaux
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Stéphane Plaza a profité de quelques jours de détente à Bali, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. L’agent immobilier a raconté sur son compte Instagram, avec beaucoup d’humour, avoir enchainé les galères.

    PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

    Rien n’est jamais calme et simple dans la vie de Stéphane Plaza. L’agent immobilier préféré des français est bien connu pour ses galères et sa poisse légendaire, et l’a encore prouvé en vacances à Bali. Sur son compte Instagram, il a partagé avec sa communauté les dernières galères qui lui étaient arrivées, cette fois-ci à l’autre bout du monde, le tout avec beaucoup d’autodérision.

    Stéphane Plaza, mister galère

    Après une chute qui lui a valu de nombreux points de suture, après s’être blessé au doigt en juin dernier, être apparu le bras en écharpe et la nuque dans une minerve au mois de juillet sur Instagram, après s’être battu avec un nid de frelons dans sa chambre d’hôtel, s'être fait attaqué par des singes, Stéphane Plaza enchaîne, encore et toujours, des galères, lors de ses vacances à Bali, comme il l’a expliqué en story sur son compte Instagram ce mardi 29 août. L’animateur a en effet décidé de s’aventurer dans la jungle balinaise, mais les vacances ont vit pris des allures de Koh Lanta. La voiture qui le menait en ville a tout simplement décidé de rendre l’âme en pleine route, obligeant l’agent immobilier à faire le parcours à pied, qui a bien failli se perdre loin de la civilisation. Toujours avec beaucoup d’humour, l’animateur de M6 a lancé sur son compte Instagram un avis de recherche fictif sur sa propre personne. "Stéphane Plaza a disparu dans la jungle de Bali. Après une panne de voiture, il s'est éloigné de sa voiture et a couru lui-même vers la ville la plus proche où il n'est jamais arrivé. Il portait un sarong noir et blanc des baskets et un bandeau noir dans les cheveux. (...) Toute information doit être transmise au poste de police le plus proche ou à M6", s'est-il amusé en story.

    @stephaneplaza.off Stéphane Plaza en galère dans la jungle balinaire
    @stephaneplaza.off

    stephaneplaza.off Le calvaire est loin d'être terminé pour l'agent immobilier
    stephaneplaza.off

    Les galères s’enchainent pour l’agent immobilier

    Bien évidemment, celui qui justifie sa maladresse par le trouble neurologique dont il souffre, la dyspraxie, n’était pas au bout de ses peines. "Après le bateau, la voiture et les singes, maintenant c'est le téléphone et c'est la cata. je peux allumer, éteindre, (...) et hop surchauffe" a-t-il ensuite expliqué, visiblement désespéré. "Gardons le sourire mais je n'ai donc plus de téléphone, plus de contact et pas de sauvegarde" a-t-il ajouté en légende d’une photo de son téléphone en feuet donc "irrécupérable". La fin des problèmes ? Pas vraiment. Ce mercredi 30 août, une nouvelle story présentait une nouvelle galère : "et pour terminer en beauté… un séisme" a-t-il écrit. Pas sûre que le chasseur d’appart reparte en voyage de ci-tôt.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top