Charlene et Benoît (Secret Story 11) parents : ils se confient sur les soucis de santé de leur petite fille
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Charlene Le Mer a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce lundi 28 août 2023. Elle s'est confiée sur ses petits de santé avec sa fille âgée de 1 mois.

    Capture d'écran Instagram - Instagram

    Charlene et Benoît se sont fait connaître en participant à la saison 11 de Secret Story. Fous amoureux et déjà en couple dans l'aventure, ils ne se sont plus jamais quittés. Quelques années après leur sortie du jeu, ils ont décidé d'accueillir leur premier enfant, Thyam. Et il y a un peu plus d'un mois, le 23 juillet précisément, c'est une petite Alba qui a pointé le bout de son nez comme elle l'annonçait sur Instagram : "Tu es ce qu'il manquait à notre famille (...) Magique, irréel... pas assez de mots pour décrire ce bonheur ! Thyam est déjà très fier de sa sœur. Un énorme merci à notre équipe qui nous a accompagnée pour la seconde fois lors ce magnifique accouchement".

    Et avec l'arrivée de son nouveau bébé, elle a décidé de mettre un autre de ses projets en pause, sa participation à l'émission du groupe TF1, Mamans et célèbres. Une décision qui n'a pas été difficile à prendre puisque la collaboration ne s'était pas particulièrement bien passée. Sur les réseaux sociaux, le couple avait fait savoir qu'ils avaient été déçus de la manière dont cela s'était déroulé : "Il y a également beaucoup de déceptions vis-à-vis du programme que l'on apprécie de base. On vous en parlera certainement plus tard".

    "Elle ne supporte pas qu'on la pose"

    Benoît avait ensuite ajouté : "Trop de superficialité, rien de naturel, ni de vrai. C'est dommage ! De base un beau programme qui montre la vie de tous les jours, mais tout ça est en train de se perdre. Le naturel est en train de disparaître". Mais ce lundi 28 août 2023, c'est Charlene qui a pris la parole sur son compte Instagram. En story, la jeune femme s'est confiée sur les soucis rencontrés avec sa petite fille, Alba. En effet, sa petite fille supporte assez mal le lait maternel et fait de nombreux reflux : "Je suis KO. On a eu plusieurs rendez-vous chez le pédiatre. Pour vous dire à quel point je suis fatiguée, j'ai mis mon café à chauffer dans le frigo. Selon le médecin, elle peut faire une intolérance au produit de vaches. J'avais fait une éviction de protéines de lait de vache. Je pense pas que ce soit le cas pour Alba. Je mange du fromage et ça a l'air d'aller. Elle n'hurle pas à chaque tété. Mais elle gigote après chaque tétés, comme si elle avait quelque chose de coincé dans la gorge. Elle ne supporte pas qu'on la pose. On est un peu dans le flou". Affaire à suivre…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top