Bientôt une toute nouvelle aventure pour Camille Cerf ! Dans le courant de l’été, la reine de beauté deviendra maman pour la première fois. Elle et son compagnon Théo Fleury attendent un petit garçon, comme ils l’ont révélé au printemps. Depuis l’officialisation de sa grossesse, Camille Cerf s’affiche radieuse sur son compte Instagram, heureuse de ne plus avoir à cacher son baby bump.
La petite angoisse de Camille Cerf par rapport à son futur accouchement
Si elle a hâte de rencontrer son petit garçon, la jeune femme avait, comme toute future maman, une petite appréhension concernant son accouchement. D’autant qu’un point très précis la turlupinait… mais elle a été rassurée par l’équipe médicale, comme elle l’a expliqué le mercredi 14 juin 2023 en story sur Instagram.
“Hier, on avait notre dernière écho. Bébé va bien, il ne devrait pas être très grand, environ 3,6 kilos à la naissance. Dans la famille on fait de gros bébés normalement et j’avais peur pour l’accouchement. Du coup je suis rassurée, a confié la nordiste. Il va très bien, il est déjà en position avec la tête en bas, le visage vers mon dos. Il ne veut pas qu’on le voit. On aura la surprise de découvrir son minois à la naissance.”
Un bébé surprise pour Camille Cerf et son compagnon
Si Camille Cerf est très heureuse de devenir maman, elle ne pensait toutefois pas que cela arriverait aussi tôt. "Avec mon conjoint, on n’avait pas prévu d’avoir un enfant tout de suite, a confié l'ex-Miss Nord Pas de Calais à Télé-Loisirs en mai dernier. C’était une sorte de surprise !". La jeune femme a aussi expliqué pourquoi le couple avait attendu 5 mois avant de révéler l'heureuse nouvelle : "On voulait surtout prendre le temps de digérer l’information et de ne pas avoir l’avis de tout le monde tout de suite. Avec les réseaux et la médiatisation, nous recevons plein de conseils de plein de monde et des avis qu’on ne veut pas forcément… Nous étions dans notre bulle donc on a eu le temps de savoir où nous voulions aller. Là, je me sentais prête et j’en avais marre d’avoir ce secret."