“On m'a sortie ça” : Jesta Hillmann dévoile le résultat impressionnant de sa dernière opération chirurgicale
Arthur Marchesseault
Arthur Marchesseault
-Rédacteur
Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

Suite à une opération chirurgicale, Jesta Hillmann (Mamans et célèbres) a vu son visage doubler de volume. Sur son compte Instagram, elle a révélé la cause de cette tuméfaction et en a dévoilé les preuves !

Instagram jesta_hillmann

Elle ne l'avait pas vu venir ! Passée par Koh Lanta, L’île aux Trésors sur TF1, émission de télé-réalité dans laquelle elle a rencontré son mari Benoit Assadi, Jesta Hillmann est rapidement devenue une candidate phare dans le milieu, en plus de son métier d'influenceuse. En effet, à côté des tournages de Mamans et célèbres, la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux - notamment sur Instagram. Sur cette plateforme, la toulousaine y dévoile son quotidien de femme d'affaires, de femme (tout court), mais aussi de maman de deux petits garçons, Juliann (3ans) et Adriann (2 ans).

"Il fallait la retirer", Jesta Hillmann contrainte d'être opérée

Dernièrement, alors qu'elle venait de se faire enlever les amygdales, Jesta a partagé un nouvel épisode de sa vie dont elle se serait bien passé : l'opération des dents de sagesse. "Il fallait me les enlever (…). Mais ce qui m’a fait passer le cap, c’est autre chose. Cet été, j’ai vu mon dentiste qui m’a informée que ma dent de sagesse du haut avait un problème, il y avait un trou” a-t-elle expliqué à ses abonnés. Et de rajouter : "Il fallait la retirer. Il m’a alors conseillé d’enlever les quatre pour éviter un déséquilibre." Une chirurgie aussi banale que bénigne, mais douloureuse qui lui a laissé quelques traces : des bleus qui virent au violet et un bas visage tout gonflé et tuméfié.

Instagram jesta_hillmann
Instagram jesta_hillmann
Instagram jesta_hillmann

Le résultat de son opération dévoilé et "le temps est grave"

Pour expliquer cette réaction assez impressionnante, la trentenaire a dévoilé, par le biais de plusieurs stories Instagram, les deux dents de sagesse qui lui ont été extraites ; mais avant de montrer le résultat à son 1,5 million d'abonnés, elle précise que les images peuvent "heurter la sensibilité d'autrui". Et pour cause, ses molaires n'étaient pas toutes petites... "Les amis, parlons peu, parlons bien... Je vais vous montrer LA dent. On m'a arraché une partie de moi (...) C'est quelque chose quand même. C'est un truc de ouf. C'est une dent de requin, de chien... Evidemment que j'ai un bleu, on m'a sortie ça. Y'a encore du cartilage, du nerf, y'a encore tout dessus !". Une petite opération pour deux grosses dents de "2 grammes" chacune qui font la taille de "[sa] joue" !

FBwhatsapp facebook Tweet
Back to Top