Depuis le 3 juillet 2023, les téléspectateurs de télé-réalité ont la chance de découvrir un tout nouveau programme, baptisé C’est la famille : Bienvenue dans leur vraie vie. Plusieurs candidats emblématiques ont accepté de se prêter au jeu et d’ouvrir les portes de leur vie privée pour ce nouveau programme plus réel que jamais. Parmi les participants, on retrouve Manon et Julien Tanti, mais aussi Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ou encore Jessica Errero.
Pour rappel, cette dernière a été révélée dans les Marseillais South America en 2017, avant d’intégrer d’autres programmes et se consacrer à sa carrière d’actrice. Mais, plus récemment, Jessica a surpris les fans de télé-réalité en se lançant dans l’aventure des Cinquante, avec sa compagne Fanny Salvat. Suivi, de très près, par sa participation dans les Apprentis Aventuriers. Alors qu’elle a fait un retour particulièrement remarqué à la télévision, elle n’oublie en rien son rêve d'enfant.
American Dream
Comme vous avez pu le constater dans les premiers épisodes de C’est la famille, celle que l’on surnommait Jessy dans les précédentes saisons des Marseillais est sur le point de réaliser l’un de ses plus grands rêves : "Je suis convoquée à Los Angeles pour tourner un moyen métrage", a-t-elle confié face aux caméras de la chaîne.
Mais, alors qu’elle annonce la nouvelle à sa mère, un petit détail pose problème : "Je suis stressée. J'ai appris par cœur trente pages et ils ont changé le scénario. Je l'ai reçu ce matin !", a-t-elle indiqué, dans un premier temps. "J’ai une énorme pression sur les épaules, car mon rêve de gosse, c'est d'être comédienne ! J'ai l'occasion de le faire, puisqu'un producteur vient de m'appeler pour le rôle principal d'une fille et je conviens vraiment pour le rôle. C'est juste un rêve immense !", a-t-elle ajouté.
Une famille aux petits soins
Cette opportunité, pour Jessica, pourrait tout simplement être "un ticket d'entrée" pour les États-Unis, précise-t-elle : "Ce moyen métrage sera diffusé en octobre dans un grand festival où il y aura beaucoup de stars !", a-t-elle révélé. Heureusement, elle peut compter sur les membres de sa famille pour la soutenir dans cette épreuve de taille. Son frère, avec qui elle s’entend à merveille, n’a pas hésité à la faire réviser le scénario et lui faire quelques remarques sur son anglais. De même pour sa compagne, Fanny Salvat, qui s’est montrée très rassurante. On a hâte de découvrir la suite de ses aventures !