Elles ont prouvé que l'amour triomphait de tout. Jessica Errero ne batifolait qu'avec des hommes avant son coup de coeur pour Fanny Salvat, autre candidate de télé-réalité. D'ailleurs, c'est accompagné de Valentin Léonard que la pétillante marseillaise avait participé à la deuxième édition des Apprentis aventuriers, avant de révéler son homosexualité et de tenter l'expérience avec sa compagne actuelle, cette année. Les deux jeunes femmes ont débarqué aux Philippines, bien décidées à relever le challenge proposé par W9 et Laurent Maistret. Neuf autres binômes redoutables les attendent de pied ferme et sont armées des mêmes intentions.
Un couplé né sur les réseaux sociaux
Pour l'occasion, ces deux battantes ont accordé un entretien au Figaro, le 13 février 2023, au cours duquel elles ont raconté les circonstances de leur rencontre. Et c'est Jessica Errero qui a effectué le premier pas. "J'ai envoyé un message privé à Fanny sur Instagram il y a deux ans et demi alors que nous ne nous étions jamais croisées et que nous ne nous connaissions pas. Nous nous sommes vues deux semaines après, nous avons beaucoup parlé et notre relation est née très naturellement", a confié la comédienne, apparue notamment dans Demain nous appartient.
"On se lève avec cette envie d'avoir un enfant"
Très heureuses ensemble, et ayant posé les bases d'une relation saine, les deux amoureuses semblent prêtes à franchir une nouvelle étape dans leur romance. "Comme tous les couples qui s'aiment, nous avons des projets. Nous prenons notre temps, nous n'avons pas envie de nous précipiter. Nous réfléchissons avant de nous lancer", indique Jessica Errero, un peu plus réservée que son binôme, qui se projette un peu plus loin. "Certains matins, on se lève avec cette envie d'avoir un enfant, nous nous imaginons partager cet amour. Et d'autres fois, on réalise qu'on a encore besoin de temps et de bien réfléchir. Mais nous en parlons". Un magnifique projet retardé par cette expérience télévisée où leurs esprits seront plus tournés vers leur ventre vide que sur leur libido.