"Je montre très peu de choses" : Inconsolable, Laura Lempika donne de ses nouvelles après sa rupture avec Nikola
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    C'est sur Instagram que le couple avait annoncé sa séparation. L'histoire d'amour entre Laura Lempika et Nikola Lozina a pris fin le 5 janvier 2023. Une vingtaine de jours plus tard, la jeune femme s'est confiée sur cette période difficile de sa vie.

    Laura Lempika on Instagram

    Le coeur a ses raisons, que la raison ignore, tel est le proverbe. Il semblerait que Laura Lempika et Nikola Lozina n'échappent pas à la règle. Alors que les deux candidats de téléréalité semblaient filer le parfait amour, ils ont annoncé leur séparation sur Instagram le 5 janvier 2023. "Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun… Que je vous annonce la fin d’une belle histoire… Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils !", écrivait Laura Lempika sur son compte Instagram. Une annonce qui a dérouté de nombreuses personnes. Les parents du petit Zlatan avaient célébré leur amour lors d'une cérémonie de mariage le 26 août 2022 auprès de leurs amis...

    Bien que cette rupture soit le résultat d'un accord commun, il n'est jamais évident de repartir de zéro. C'est ce qu'a tenté d'expliquer Laura Lempika sur Instagram mardi 24 janvier 2023. "Il y a des jours avec il y a des jours sans…Sans la lumière il n’y a pas d’ombre… Tout est un cycle dans la vie… Il faut positiver un maximum je suis toujours quelqu’un de très positive avec de très bonnes énergies mais comme tout le monde il m’arrive d’avoir des bad mood… ", écrit-elle à ses abonnés. Des confidences qui laissent entrevoir une difficulté à se relever.

    Prendre soin de soi et extérioriser

    La maman du petit Zlatan a donc expliqué les solutions qu'elle tente de mettre en place pour garder le moral. C'est en pratiquant des activités physiques que Laura Lempika garde le cap. "Le sport m’aide beaucoup à extérioriser... Je suis quelqu’un qui intériorise beaucoup... je montre très peu de choses... C’est mon caractère…", ajoute-t-elle. On ne dira pas le contraire, occuper son esprit ailleurs est une des meilleures solutions. Aucun doute que son fils, Zlatan, participe à égayer ses journées maussades.

    D'ailleurs, il semblerait que le jour où la candidate de téléréalité a écrit ce message sur Instagram, elle avait passé une mauvaise journée. "Prenez soin de vous car personne ne le fera à votre place et surtout positiver toujours même dans les bad mood c’est mon mot d’ordre même si aujourd’hui c’était une journée de merde", précise-t-elle. Des mots qui font terriblement mal au coeur, mais qui paraissait nécessaire pour Laura Lempika. Il se pourrait que cette publication Instagram soit une réponse aux propos de la blogeuse @reinedelasaucetmz.

    "Ca battait de l'aile chez les Lozina"

    En effet, sur ce compte Instagram, des révélations ont été faites sur les supposées raisons du divorce entre Laura Lempika et Nikola Lozina. "Laura ne supportait plus le comportement de Nikola. Il y a eu une soirée avec les Marseillais où ça s'est disputé vu son comportement immature et il était un peu trop dragueur avec les filles et Laura a serré, vous connaissez son caractère", peut-on lire dans une story à la Une, intitulée "Lozina divorce". "Je vous l'avais dit il y a quelques mois que ça battait de l'aile chez les Lozina", est-il ajouté. Peu importe les raisons, c'est une triste nouvelle !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top