La nouvelle avait pris tout le monde de court en janvier dernier : à la surprise générale de leurs fans, Nikola Lozina et Laura Lempika annonçaient leur séparation. Une annonce d’autant plus surprenante qu’elle arrivait quelques semaines à peine après leur mariage, qui avait réuni tout le gratin de la télé-réalité. “Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c'est avec beaucoup d'émotion, beaucoup de respect et un accord commun ... que je vous annonce la fin d'une belle histoire… Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! et c'est ce qui compte le plus pour nous... Nous ferons en sorte qu'il soit le plus heureux possible…”, avait écrit la maman du petit Zlatan sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle.
Laura Lempika évoque son divorce
Désormais, Laura Lempika vit à Dubaï avec le petit garçon et Nikola Lozina est reparti en Belgique. Une séparation compliquée pour le jeune homme tant son fils lui manque, comme il le raconte régulièrement sur les réseaux sociaux.
Dans l’épisode 2 de la saison 3 de C’est la famille, sur 6Play, Laura Lempika évoque cette séparation en compagnie de son amie Manon Tanti. Une séparation qui, en fait, couvait depuis déjà longtemps. “Faire le système de l'autruche dans une relation, dans le sens que bon, on a des enfants, mais ça ne va pas et on ne se le dit pas, parce qu'on n'ose pas se le dire parce qu'on a des enfants, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne solution", explique-t-elle d’abord. “Nikola n'était pas forcément heureux avec moi et moi, je n'étais pas forcément heureuse avec lui, même avant le mariage”. Des noces publiques et planifiées, et qu’il était compliqué d’annuler si l’on comprend bien l’influenceuse.
Une séparation dans le respect et le calme
"Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant : 'Ça y'est, notre couple, on va s'arrêter, on ne s'aime plus'. Bien sûr que ça faisait un moment que ça n'allait plus. C'est hallucinant à dire, mais notre séparation s’est faite très simplement, sans dispute, sans cris, poursuit Laura Lempika. Je pense que lui n'a pas fait les efforts nécessaires de son côté, parce qu'il n'avait pas forcément envie de les faire, parce qu'il n'était pas heureux avec moi, donc malheureusement et heureusement d'un côté aussi, on a eu la maturité de comprendre tout ça. On est séparés, mais je suis sûre qu'on est beaucoup plus heureux séparés qu'ensemble.”