Les Traîtres (M6) : ce don caché que Nathalie Marquay-Pernaut a utilisé dans l'émission... mais sans grand succès !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mercredi 12 juillet 2023, M6 lancera la saison 2 des Traîtres. Au casting, on retrouvera Nathalie Marquay-Pernaut et son fils Tom. Cette dernière se confie sur leur aventure, qui n’a pas été un long fleuve tranquille… malgré ses dons de voyance !

    Etienne JEANNERET/M6

    C’est une sacrée aventure dans laquelle se sont lancés Nathalie Marquay-Pernaut, son fils Tom et 16 autres célébrités. A partir du mercredi 12 juillet 2023, les téléspectateurs de M6 découvriront leur parcours dans la saison 2 des Traîtres, adaptation télévisée du jeu du Loup-Garou. Enfermés dans un château, ces 18 personnalités vont devoir s’observer, s’épier pour essayer de deviner lesquelles ont été missionnées par la production pour jouer le rôle de traîtres…

    Nathalie Marquay-Pernaut n'a pas réussi à tirer profit de ses dons de medium dans Les Traîtres

    Une mission qui demande intuition et observation, et qui, sur le papier, est taillée sur mesure pour Nathalie Marquay-Pernaut. L’ancienne Miss France est en effet très sensible aux émotions et ne s’est jamais cachée d’avoir quelques dons de medium. Pourtant, comme elle l’a confié à Télé-Loisirs dans une interview publiée samedi 1er juillet 2023, ces facultés ne lui ont été d’aucune aide dans Les Traîtres. “Je ressens les gens que je rencontre et je fais des rêves prémonitoires. J'espérais que cela me serait utile dans l'aventure mais j'ai eu faux sur toute la ligne, confie la femme de 56 ans. C'est un jeu, donc tout le monde joue un rôle. Les relations sont faussées. Pour moi, seul un "traître" peut gagner l'émission.”

    Un tournage éprouvant

    A l’origine, la reine de beauté envisageait de participer au programme de M6 avec sa fille Lou… mais la production lui a préféré son frère Tom. “Si Tom avait refusé, je ne l'aurais pas obligé. C'est un jeu compliqué psychologiquement et nous venions de traverser une épreuve difficile [la disparition de Jean-Pierre Pernaut, décédé en mars 2022]. Cela ne pouvait pas être pire. Et puis, je vois peu Tom qui vit à Lille, explique Nathalie Marquay-Pernaut. C'était l'occasion parfaite pour vivre une aventure inoubliable ensemble”.

    De son côté, le jeune homme explique à quel point le tournage a été pour lui intense. “Nous ressassions donc les événements de la journée, isolés dans nos chambres et coupés du monde extérieur. Ce jeu vous retourne le cerveau. D'ailleurs, j'ai continué à en rêver pendant deux semaines”, a-t-il détaillé auprès de Télé-Loisirs.

    Si vous regardez Les Traîtres, nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres 2023 (M6) : où la saison 2 a-t-elle tournée ? Quels candidats au casting ? Où et quand regarder ? Oula que de questions, on vous dit tout !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top