Après s'être dits "oui" le 26 août 2022, ils se sont séparés en janvier 2023. Laura Lempika et Nikola Lozina auront donc annoncé leur rupture quatre mois après leur mariage en grandes pompes. "Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun que je vous annonce la fin d’une belle histoire… Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! Et c’est ce qui compte le plus pour nous. Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible." écrivait la jeune femme sur ses réseaux sociaux. Et pour le bien de leur fils, Laura est restée vivre à Dubaï avec Zlatan alors que Nikola est reparti, chez lui, en Belgique pour honorer ses contrats professionnels. "J'ai la garde de Zlatan, Niko vient le voir une grosse semaine par mois et le prend pour les vacances scolaires." expliquait récemment la meilleure amie de Manon Tanti dans une FAQ Instagram.
Nikola et Zlatan réunis en Belgique pour "15 jours de vacances"
Tous les trois séparés par plus de 7 000 kilomètres, Nikola s'est rendu, mardi 21 mars 2023, à Dubaï pour récupérer Zlatan comme il l'explique sur Snapchat. "Je suis en partance pour Dubaï, direction aller chercher mon bébé, un peu stressé, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu des crampes. (...) J'arrive ce soir sur Dubaï donc demain crèche pour lui et on reprend le vol jeudi pour 15 jours de vacances en Belgique", a commencé par confier "Le Lord", aussi angoissé qu'excité à l'idée de voir son garçon âgé de deux ans. C'est donc mercredi 22 mars 2023 que Zlatan a revu son père, qui détaille : "J'ai eu une de ces surprises (...) Zlatan qui vient me réveiller à 8h du matin avant d'aller à la crèche, il me voit, surpris, et il se jette sur moi. Il est resté sur moi pendant cinq grosses minutes, il m'a serré contre lui, ça m'a fait un bien fou." Des retrouvailles émouvantes, au-delà de ses espérances !
Zlatan "va très bien"
Après une longue séparation et un voyage de quelques heures pour arriver aux Emirats, le candidat phare de W9 est donc sur un petit nuage à l'idée de passer du temps avec son garçonnet, qui, selon les dires de sa mère, "va très bien, il ne manque absolument de rien, il a son papa tous les soirs au téléphone... Je pense qu'il ne se rend pas compte, il est habitué à ce que Niko ne soit pas souvent là, donc il va grandir avec cette habitude-là". Malgré leur séparation et la distance qui les éloigne, toute la petite famille semble ainsi avoir trouvé son équilibre entre Dubaï et la Belgique...