Laurence Boccolini quitte Tout le monde veut prendre sa place
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Laurence Boccolini, qui avait succédé à Nagui à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place en 2021 sur France 2, a annoncé qu’elle ne rempilerait pas pour une troisième saison.

    Capture d'écran France 2

    Elle laissait déjà planer le doute depuis quelques jours, c’est désormais officiel : Laurence Boccolini arrête la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, le jeu de la mi-journée de France 2. L’animatrice de 60 ans avait succédé à Nagui en août 2021.

    Laurence Boccolini arrête Tout le monde veut prendre sa place après deux saisons

    Après réflexion et nombreux échanges avec la chaîne et la production, j'ai pris la décision de ne plus continuer à la rentrée d'animer le jeu Tout le monde veut prendre sa place, a dévoilé dimanche 25 juin 2023 l’animatrice à Puremédias. Ce fut une très belle aventure de deux ans, où j'ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats. Cet exercice me remplit de joie à chaque fois. J'en garderai de très bons souvenirs, et je tiens à remercier la production et toute l'équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse.”

    Si elle stoppe Tout le monde veut prendre que sa place et que le nom de celui ou celle qui va lui succéder est à cette heure un mystère, Laurence Boccolini reste par contre au sein du groupe France Télévisions pour travailler sur de nouveaux projets, “toujours dans le but d'apporter un peu de sourire et d'humour, car c'est tout ce qui compte : faire mon métier tout simplement”.

    “Laurence Boccolini reste sur France Télévisions, indique de son côté Florent Dumont, directeur adjoint des antennes et des programmes de France Télévisions, à Puremédias. Elle est une animatrice hors pair qui a montré tout son talent aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Elle a tissé jour après jour un lien très fort avec les téléspectateurs de France 2. Elle est un visage incontournable de la chaîne et nous avons de nombreux projets avec elle”.

    Les doux mots de Laurence Boccolini au public et aux candidats de Tout le monde veut prendre sa place

    Sur Instagram, Laurence Boccolini a annoncé ce départ et adressé un gentil mot au public de Tout le monde veut prendre sa place.Je tenais à vous remercier vous, le public, pour votre bienveillance et VOUS adorables candidats pour avoir partagé un peu de votre vie avec moi. Je garde précieusement vos cadeaux, vos jolis mots, vos dessins d’enfants, vos confidences et surtout votre affection”, a-t-elle notamment écrit.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top