Familles nombreuses, la vie en XXL : qui sont les Julien ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Parmi les clans de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, une nouvelle famille arrive le mercredi 31 mai 2023. Les téléspectateurs pourront découvrir les Julien, une famille de six enfants.

    Capture d'écran TF1

    Dans l’épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL du mercredi 31 mai 2023, les téléspectateurs pourront découvrir la famille Julien, une maman solo et ses six enfants. Parmi les six enfants, cinq sont issus d’un premier mariage, tandis que le petit dernier, Léon, âgé de quatre ans, vient d’une histoire "qui n'a pas duré, mais c'est un joli cadeau de la vie" comme l’explique Marie, la maman. Une maman qui détonne des autres, puisque Marie exerce les métiers de couvreur, et de pompier volontaire. Elle a également créé une équipe de foot dans laquelle elle joue. "J'ai bien conscience de ne pas être comme toutes les autres mamans, mais c'est moi", confie Marie.

    "Je suis tout l’inverse d’une maman classique"

    Dans l’extrait posté par l’émission sur Instagram, Marie se dit être "tout l’inverse d’une maman classique." "Je suis couvreur, un métier dit masculin, je suis pompier volontaire […] mais est-ce que j’oublie d’être maman ?" interroge la maman face caméra. "Jamais", conclut-elle. "C'est important de se trouver, d'être qui on a envie, d'être soi, d'être complètement libre de ce qu'on a envie d'être, de qui on a envie de devenir et de suivre ses rêves, absolument." En effet, avant, quand Marie était mariée, son look n’avait rien à voir.

    "Je m’habillais de manière très classique"

    Marie a radicalement changé après son premier mariage. "Avant, quand j'étais mariée, j'étais une maman beaucoup plus classique. J'ai été secrétaire, j'ai été fleuriste, raconte-t-elle. Je m'habillais de manière très classique, pas d'extravagance, jamais. J'avais peur qu'on puisse me juger d'être une mauvaise maman si je sortais du cadre", confie-t-elle.

    Aujourd’hui, la maman assume complètement la personne qu’elle est devenue. "Je suis pompier, mais avant d’être pompier je suis la maman de mes enfants, explique-t-elle. Je suis une femme, mais avant d’être une femme je suis la maman de mes enfants, ça c’est la priorité. J’ai conscience de ne pas être comme toutes les autres mamans, mais c’est moi." Une belle leçon vie de la part de cette maman solo que les téléspectateurs pourront découvrir dès le mercredi 31 mai dans Familles Nombreuses.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top