Laura (Koh-Lanta) : ce geste de Tania qu'elle n'a pas du tout apprécié
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 23 mai 2023 était diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Laura a été éliminée aux portes de la grande finale, mais Tania, quant à elle, a réintégré l'aventure. Mais lors de son retour sur le camp, un petit détail a déplu à Laura...

    © ALP/TF1/Starface

    Coup de tonnerre, dans Koh-Lanta, ce mardi 23 mai 2023. Déjà 35 jours que les aventuriers tentent de survivre, tout en mêlant stratégies et épreuves. Malheureusement, dans le dernier épisode, Laura a finalement été éliminée à sa grande surprise, après s'être sauvée in extremis lors d'une épreuve d'adresse, la semaine passée. Mais la photographe n'aura finalement pas survécu aux nombreuses stratégies. Malgré sa deuxième place lors de l'épreuve d'immunité, juste derrière Nicolas, Laura a rejoint les candidats éliminés dans la résidence du jury final.

    Tania, également sur la sellette, était propriétaire d'un collier d'immunité grâce aux indices remportés après sa victoire au duel face à Esteban. Mais la jeune femme a pris la décision de ne pas le jouer, au risque de quitter une nouvelle fois l'aventure. Un véritable coup de maître pour Tania, qui réintègre officiellement le jeu. Mais son retour sur le camp a été particulièrement épinglé par les aventuriers... Notamment Laura.

    Un geste qui agace

    Quelques minutes après son élimination, nos confrères de TV Magazine ont partagé un entretien inédit de Laura, éliminée aux portes de la finale de Koh-Lanta. L'occasion pour l'aventurière de revenir sur un petit détail dans l'attitude de Tania... qui l'a fortement agacé. En effet, la jeune diététicienne est revenue sur le camp, accompagnée d'un délicieux gâteau au chocolat. Mais cette maladresse n'est pas passée inaperçue : "J'avais de très bonnes relations avec Tania. C'était l'une des seules avec qui je ne parlais pas de stratégie, mais de choses en dehors de l'aventure. À ce moment-là, on avait faim et la manière dont elle est arrivée sur le camp en annonçant qu'elle aurait pu ne pas partager avec nous... Je pense qu'elle a été maladroite", a confié Laura, dans un premier temps.

    Elle ajoute : "Elle n'allait pas manger en catimini ! On crevait tous de faim depuis 35 jours donc ça ne se faisait pas. Au début de l'aventure, je lui avais fermé la porte parce que je pensais qu'elle n'était pas dans l'émission pour les mêmes raisons que moi. La porte s'est réouverte quand elle est revenue et qu'elle n'était plus en binôme avec Benjamin", a-t-elle conclu.

    La finale approche

    Plus que quelques jours avant la diffusion de la grande finale de Koh-Lanta, sur TF1. Une nouvelle fois, cette fin d'aventure tant attendue devrait être diffusée en deux parties. Un premier épisode, diffusé le mardi 7 juin, sera consacré à l'épreuve d'orientation. Enfin, un deuxième sera entièrement dédié à l'épreuve des poteaux ainsi qu'au vote final en direct de Paris, présenté par Denis Brogniart le mardi 13 juin prochain. Une soirée attendue et redoutée, que les aventuriers, mais aussi téléspectateurs, ne manqueront pour rien au monde.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top