Une nouvelle saison et un casting renouvelé. Ce vendredi 12 mai 2023, TF1 lance la nouvelle édition de Familles nombreuses, la vie en XXL, sa série docu-réalité à succès. Ce programme, qui suit le quotidien de plusieurs familles, a rendu célèbre certaines d’entre elles, comme les Pellissard, les Santoro ou les Bambara. Sur MyTF1, trois nouvelles familles, que les téléspectateurs vont découvrir lors de cette saison 7, ont été présentées : les Tuzzoli, les Benaïssa et les Cail.
La famille Tuzzoli, une famille recomposée dans laquelle tout le monde s'entend à merveille
La famille Tuzzoli, qui a confirmé jeudi 11 mai 2023 sa participation sur Instagram, est une joyeuse tribu recomposée. Ludovica, la maman, a trois enfants (Noa, Leny et Leo) d’une première union. Grégory, le papa, a aussi eu trois enfants (Chloé, Lucie et Hugo) avec son ex-épouse Aurélie. Ensemble, Grégory et Ludovica ont eu un petit garçon âgé de 1 an, Nino. La particularité du couple formé par Ludovica et Grégory, c’est qu’ils vont se marier dans quelques semaines… et que la témoin de Ludovica sera l’ex de Grégory, Aurélie ! Une configuration loin d’être banale et qui semble indiquer que chez les Tuzzoli, on est une tribu ultra-soudée.
Bientôt un cinquième bébé chez les Benaïssa
La famille Benaïssa s’apprête à accueillir un cinquième enfant : à 42 ans, Vanessa, la maman, est en effet enceinte. Le monde de la petite enfance lui est très familier puisqu’en plus d’avoir déjà 4 enfants (Yliès, Nélia, Soheyl et Kamyl) à la maison, elle est auxiliaire de puériculture en maternité. Avec son mari Akim (avec lequel elle est en couple depuis 22 ans !), elle a décidé d’attendre l’accouchement pour découvrir le sexe de son futur bébé. Alors, les Benaïssa accueilleront-ils une deuxième fille ou un quatrième garçon ?
Cinq garçons et une fille dans la famille Cail
Dans la famille Cail, il y a 6 enfants. Marie-Caroline (alias Marie-Ca) et son mari Guillaume ont tous les deux 33 ans et une petite famille composée de 5 garçons et une fille. Une tribu marquée par un drame survenu lors de la naissance de Basile, durant laquelle Marie-Caroline a connu de grosses complications, faisant une embolie pulmonaire massive et étant plongée dans le coma plusieurs jours. Un épisode désormais derrière eux, mais qui les a durablement marqués, et les a amenés à profiter à fond de chaque instant.