Fraichement célibataire, la maman révélée dans l’émission Mariés au premier regard l’année dernière, a passé quelques jours à Valence avec une amie. Après avoir bien profité de ces jours de repos et du soleil, c’est un véritable traumatisme que la jeune femme a vécu lors du trajet de retour en avion. Emilie s’est confiée en story Instagram et a même avoué avoir pensé ne jamais revoir sa fille…
Un vol en avion traumatisant
Émilie, révélée dans Mariés au premier regard, a pu profiter de quelques jours de farniente à Valence, après avoir confié sa fille Lina à sa mère. La jeune femme a connu des moments difficiles ces derniers temps, après sa rupture avec le basketteur Mathieu Bigote. Célibataire, la maman a alors voulu prendre du bon temps en s’accordant un voyage avec une amie à elle. Mais c’est une grosse frayeur que la jeune femme a connu lors de son retour en France. Elle a en effet confié en story sur Instagram avoir connu un vol particulièrement mouvementé, au point de craindre pour sa vie. "J'ai l'habitude de voyager mais c'est la première fois que j'ai autant peur en avion, j'ai cru que nous allions tous y passer ! Des trous d'air horribles ! Lumières qui se sont éteintes et les bagages au sol, je n'étais vraiment pas bien. Ça semble ridicule mais j'avais peur de ne plus revoir ma fille !", a expliqué Emilie, encore sous le choc.
Emilie très complice avec sa fille
Elle a également confié à sa communauté : "J'ai adoré mon séjour et je fais exprès de laisser Lina à mamie car les pédiatres m'expliquent qu'elle forge son identité comme cela, mais loin d'elle, je ne me sens pas complète, c'est bizarre". La mère de Lina, traumatisée par son expérience en avion, n’a pas caché sa joie de retrouver sa fille, avec qui est elle a une relation très fusionnelle. "J'ai retrouvé mon bébé, que du bonheur, des câlins et des bisous ma vie ma fille" a-t-elle tendrement écrit. Mère célibataire, Émilie fait passer le bonheur et l’épanouissement de sa fille en priorité, elle a d’ailleurs décidé il y a plusieurs mois de ne plus exposer sa fille sur les réseaux sociaux. Émilie a également refusé de participer à une célèbre émission de télévision.