"C’est hyper perturbant" - Pourquoi Emilie (Mariés au premier regard) a refusé cette nouvelle proposition...

    Mardi 9 mai, Emilie, ancienne candidate de Mariés au premier regard, a organisé une session de questions et réponses sur Instagram. Elle a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas participer à une célèbre émission de télé.

    Capture d'écran Instagram - Emilie MAPR

    Lors de la sixième émission de Mariés au premier regard 6, les téléspectateurs ont découvert Emilie. La jeune femme allait se marier avec Frederick. Mais alors que le coup de foudre semblait inévitable entre les deux futurs mariés, la situation a rapidement viré au cauchemar. Ils n’ont cessé de se prendre la tête par réseaux sociaux interposés, prenant le public à témoin.

    Face à la situation, devenue intenable, la mère de Lina en avait presque regretté sa participation au programme de M6 : “Honnêtement si j'avais su qu'on me mettrait un garçon comme ça dans les pattes, une personne aussi malveillante, j'aurais jamais fait l'émission. Donc maintenant je vais vous raconter toute la vérité sans filtre, je vais arrêter de protéger Frédérick, ça me tranche le cœur parce que je ne pensais pas qu'il était comme ça…”

    "Je ne souhaite plus exposer Lina”

    Une situation qui l’a visiblement énormément refroidi. Ce mardi 9 mai 2023, Emilie a organisé une session de questions et réponses sur son compte Instagram avec ses abonnés. L’occasion pour la candidate de Mariés au premier regard de répondre sans filtre à de nombreux sujets. Est-elle de nouveau en couple ? “Oh non, c'est beaucoup trop tôt, honnêtement si j'avais déjà fait ma vie après, c'est que j'ai un petit souci. Je ne peux pas sauter de relation en relation comme ça”.

    Les internautes l’ont ensuite questionné sur un possible retour à la télévision. Elle avoue avoir été contactée pour participer au programme de TFX Mamans et célèbres, ce qu’elle a refusé catégoriquement, pour une raison bien précise : “Pour être honnête, à un moment, nous devions tourner ensemble et c’était prévu. Mais, je n’ai pas donné suite car je ne souhaite plus exposer Lina” confie-t-elle. “Un tournage pour un enfant c’est hyper perturbant. C’est très long, les caméras venaient chez nous, donc pour Lina, c’est vrai que c’est perturbant. J’en avais parlé avec un pédopsychiatre qui m’avait dit qu’il fallait rassurer l’enfant, lui parler”. Voilà qui est dit.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top