C’est une bien belle nouvelle pour Alain, l’éleveur auvergnat de la saison 17 de L’amour est dans le pré : le célibat, c’est terminé ! Si l’agriculteur n’avait pas trouvé chaussure à son pied durant le tournage de l’émission, c’est désormais chose faite : Alain est amoureux.
Alain (L'amour est dans le pré 17) n'est plus célibataire
Interrogé par Voici sur sa nouvelle relation, ce dernier s’est laissé allé à quelques confidences. “J’ai trouvé l’amour toujours par rapport à l’émission. Des copains de Denis ont écrit pour lui et ils ne lui ont dit qu’après. J’ai reçu la lettre le 18 novembre, j’ai appelé le soir-même. Au bout de 5 jours, il est venu et on s’est rencontrés. Et là, ça a été le coup de foudre réciproque !"
“Pour Denis, j’ai su tout de suite. Il est parfait. On se comprend et sans se parler, on est en connexion tout le temps, on pense la même chose en même temps, on est complémentaires”, a détaillé un Alain métamorphosé par l’amour.
Le compagnon d'Alain ne souhaite pas du tout être médiatisé
Si Denis semble être une évidence pour le papa auvergnat, lui n’est pas prêt à être médiatisé… au grand dam d’Alain, qui aimerait présenter à tout le monde celui qui fait battre son coeur. “Il ne veut pas du tout en entendre parler, c’est clair et net. Il n’est sur aucun réseau social, il ne veut pas être pris en photo. Il faut respecter son choix. L’autre jour, j’ai posté une photo parce que je n’en pouvais plus et j’avais envie de le crier partout, forcément. Maintenant c’est tout, on n’en reparle plus. C’est vrai que c’est délicat. L’autre jour, on est partis pour la premier fois au restaurant et moi, je suis accosté tout de suite.”
Sur le compte Instagram d’Alain, une seule photo de Denis, en noir et blanc, qui si on a bien compris devrait rester une exception. “Il faut que j’y aille doucement parce qu’il n’a jamais connu l’amour. Ça a été très compliqué au début pour lui. Il fallait l’amadouer, ça n’a pas été le plus simple.” On souhaite beaucoup de bonheur au jeune couple !