"J'avais chaud, je ne me sentais pas bien" : Julien (L’amour est dans le pré) donne de ses nouvelles après son AVC
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Julien, agriculteur emblématique de la troisième saison de L’Amour est dans le pré, a été victime d’un AVC mardi 24 avril 2023. Il est depuis hospitalisé. Jeudi 27 avril 2023, il est apparu sur un live Instagram, pour donner de ses nouvelles.

    @julien_floriane_adp_saison3

    Julien a été révélé en 2008 lors de la troisième saison de l’amour est dans le pré, et avait rencontré Floriane avec qui il a depuis fondé une famille. Ce mardi 24 avril, Julien a été victime d'un AVC et conduit d’urgence à l’hôpital, comme l’avait annoncé sur les réseaux sociaux sa compagne qui ne cachait pas son inquiétude.

    Mais surprise, ce jeudi 27 avril 2023, seulement deux jours après ce soucis de santé, l’agriculteur et sa femme sont apparus sur un live Instagram. Très fatigué et toujours en observation à l’hôpital, Julien a donné de ses nouvelles à sa communauté et a tenu à alerter sur les symptômes d’un accident vasculaire-cérébral.

    Julien donne de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital !

    Aux côtés de sa femme, Julien, allongé sur un lit et avec de nombreux branchements, a souhaité revenir en détails sur ce qu’il a ressenti : des maux de têtes, qui ont commencé une dizaine de jours avant son AVC, et qui ont continué pendant plusieurs jours avant que l’agriculteur ne commence à se poser des questions.

    "Je ne prenais rien, mais il se trouve qu'au bout de deux jours, j'avais toujours mal. Je me suis dit que j'allais prendre du Doliprane et que ça allait passer [...] Ça ne passe pas, deuxième jour pareil, troisième jour pareil [...] Le lundi, j'avais un rendez-vous. Et, en remontant dans la voiture, j'ai mis la ceinture de sécurité puis quand j'ai relevé la tête, c'est comme si j'avais reçu un coup de massue", a-t-il expliqué.

    "J’ai senti quelque chose qui n’était pas normal"

    L’ancien candidat a annoncé que sa situation s’était ensuite aggravée : "Je me suis senti tout engourdi du côté gauche. J'avais chaud, je ne me sentais pas bien. J'ai senti que quelque chose n'était pas normal." Finalement, c’est Floriane, son épouse très inquiète, qui l’a convaincu d’aller consulter d’urgence, comme il l’explique, toujours souriant.

    "Ma petite femme qui prend soin de moi m'a cassé les pieds. Elle m'a dit : 'Va voir un médecin généraliste !' On y a été. Puis ils ont fait un petit scanner à l'hôpital où on était. Ils ont dit que ce n'était pas top. Ils ont vu un début d'AVC. Ils m'ont transféré à l'hôpital qui était spécialisé."

    L’agriculteur et sa compagne attendent encore des résultats de son IRM pour en savoir un peu plus sur la situation.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top