"Je n’ai pas peur de balancer" a annoncé Ogee, assise à table face à Darko pour son émission Youtube au concept détonnant : Vomis ou dis la vérité. Comme son nom l’indique assez bien, l’émission propose à son invité de répondre à des questions indiscrètes, ou bien de manger un des plats peu ragoûtants présents sur la table. Au menu ce jour-là : scorpion noir, cervelle de veau ou groin de cochon entre autres joyeusetés.
Amel Bent et Jenifer en prennent pour leur grade
Tiktokeuse passée par deux fois dans The Voice, Ogee, de son vrai nom Océane Guichard, a accepté de se prêter au jeu et a notamment répondu à une question plutôt croustillante : qui, entre Jenifer et Amel Bent, est la plus sympa ? D’abord candidate à The Voice Kids en 2019, Ogee avait en effet choisi Amel Bent comme coach, avant de porter son choix sur Jenifer lors de sa seconde participation, deux ans plus tard, dans The Voice All Stars. Mais alors que l’on pensait que Ogee balancerait, peut-être, sur l’une des deux célèbres chanteuses, chacune a finalement eu droit à son petit tacle bien senti !
Amel Bent peu investie
"En vrai, je n'ai pas eu une bonne expérience ni avec l'une, ni avec l'autre" a ainsi balancé la jeune femme qui ne s'est pas vraiment faite prier pour répondre. Avant de poursuivre : "Tu ne passes pas vraiment de temps avec ton coach. Il y a des coachs vocaux que l'on voit pendant des heures mais les coachs qui sont dans les sièges, on les voit que quinze minutes, donc c'est que pour les caméras". Aussi, Amel Bent ne se souvenait pas vraiment des prénoms des candidats de sa propre équipe. "On lui soufflait les noms dans l’oreillette" assure Ogee, moqueuse.
Jenifer méprisante avec la candidate
Quant à Jenifer ? Elle n’a pas non plus vraiment tissé de lien puisque dernièrement, alors que les deux jeunes femmes se sont croisées dans les coulisses d’un grand événement musical, Jenifer aurait tout simplement snobé son ancienne petite protégée. "Je la croise aux NRJ Music Awards et elle ne m'a même pas dit bonjour. On est dans les backstages VIP ensemble, je la fixais, elle m'a regardé puis a détourné le regard", confie Ogee. Des propos bien loin de l'apparente complicité visible à l'écran entre les coachs et les candidats.