C'est une touchante déclaration d'amour postée par Guillaume l'Auvergnat sur son compte Instagram, ce mardi 18 avril 2023. Un cliché de son premier rendez-vous avec Tom, accompagné d'un texte émouvant : "Voilà, 365 jours se sont écoulés entre cette première rencontre, ce speed-dating sur la péniche parisienne." Une histoire qui a pu s'écrire grâce à la bienveillance de Karine Le Marchand et l'émission L'amour est dans le pré (M6).
Guillaume et Tom, plus amoureux que jamais
"Aujourd’hui, nous avons vécu 12 mois intensément, passionnément et amoureusement", confie-t-il. L'émotion est palpable, et il est facile de s'imaginer tous ces précieux souvenirs remonter à la surface. Une jolie histoire d'amour, qui ne demande qu'à se poursuivre. "Une année pour se découvrir, construire, bâtir. Maintenant, nous allons vivre encore plein de belles années, alors mon chéri, joyeux premier anniversaire de rencontre". Bien sûr, de nombreux internautes se sont réjouis pour les amoureux.
"Vous êtes beaux tous les deux", écrivent ceux et celles qui les soutiennent depuis la première heure. Outre les "joyeux anniversaire", de nombreux vœux de bonheur ont été adressés à Guillaume et Tom. "Vous étiez mes chouchous de cette précédente saison, longue vie à votre amour", "Plein de bonheur à vous, un bel exemple", "Vos yeux en disent long… Je vous envoie plein de gros bisous et des années de bonheur, vous le méritez". La preuve, s'il en faut, que l'émission L'amour est dans le pré peut réellement unir les cœurs.
Une épreuve qu'ils affrontent ensemble
Guillaume et Tom se sont rencontrés lors de la 17e saison de L'amour est dans le pré. Même si une ex-prétendante a malheureusement annoncé sa rupture, eux, au contraire, entendent bien vivre pleinement leur histoire d'amour. Tom, qui était l'un des deux prétendants de l'agriculteur, a même fait le grand saut en le rejoignant dans sa ferme pédagogique, située au cœur du Massif central. Depuis, tous deux travaillent ensemble.
Le destin a tout de même choisi de s'en mêler, avec un terrible incendie qui a ravagé la ferme. De cette épreuve, ils semblent ressortis plus forts, et surtout plus soudés que jamais. L'activité reprend peu à peu son cours, et tous deux avancent main dans la main.