Il espère avoir (enfin) trouvé l’amour. Dans l’émission Familles d’agriculteurs, diffusée sur RMC Story, Thierry, viticulteur du Vaucluse, candidat malchanceux de L’amour est dans le pré, a révélé avoir rencontré Claudine, une Bretonne de 64 ans avec qui “ça a bien marché d’entrée“. Et il espère désormais que cela va continuer, qu’elle va venir s’installer chez lui, et qu’ils vont s’aimer dans le pré. Pour cela, il fait tout pour la combler.
Thierry : “C’est un petit bout de mon coeur“
Dans l’épisode de Familles d’agriculteurs, diffusé jeudi 16 mars 2023, Thierry a confié que Claudine était souffrante. "Claudine a la grippe, ça me fait de la peine parce que elle va pas bien du tout“, a-t-il glissé aux caméras de RMC Story. Il a alors eu l’idée de lui faire un beau cadeau. “Je vais faire quelque chose de terrible, attention. Je le transmettrais à ma chérie quand elle sera là, ça lui fera plaisir, je pense, elle sera la plus heureuse.“
Pour Claudine, Thierry a sculpté un coeur dans un bout de bois d’olivier. “Je me fais mal aux doigts, mal aux mains, mais c’est pour la bonne cause, coquin de sort. C’est un petit bout de mon coeur. C’est pas grand chose, c’est rien, mais j’en envie de lui montrer que je tiens à elle. J’espère que ça va lui faire plaisir“, a-t-il commenté, visiblement épris de sa belle. Un beau geste pour marquer le début d’une belle histoire ?
Thierry se projette dans l’avenir avec Claudine
“Claudine, elle va au delà de mes demandes, sans rien que je demande. Je vais pas dire que c’est le grand amour… elle est gentille. Je pense que ça pourrait le faire“, a expliqué Thierry, se projetant avec Claudine : “C’est l’avenir, Claudine, pour moi. J’espère qu’on va pouvoir commencer une fin de vie agréable. Parce que moi, c’est pour aller jusqu’au bout du chemin. C’est pas pour faire pan pan cul cul et au revoir, je passe à une autre. Non, non.“
Les histoires qui ne durent pas, il connait. Lors de sa première participation à L’amour est dans le pré, Thierry avait craqué pour Annick, mais il s’était finalement retrouvé seul. Lors de sa deuxième participation, il avait tapé dans l’oeil de Rémédios, à qui il avait préféré Sylviane, pas vraiment emballée… Bref, ça n’avait pas marché. Lors des bilans, il avait évoqué face à Karine Le Marchand une certaine Mireille, qui ne fait plus partie du paysage.