N’oubliez pas les paroles : que va faire Charlotte de la jolie somme remportée dans l’émission ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Coup dur pour Charlotte. Samedi 15 avril 2023, la Maestro en place depuis 59 émissions a été éliminée de N’oubliez pas les paroles. Dans une interview, elle livre ses premières impressions et confie ce qu’elle souhaite faire de ses gains.

    Capture d'écran - N'oubliez pas les paroles

    Tristesse infinie pour Charlotte. Samedi 15 avril 2023, Charlotte, candidate de N’oubliez pas les paroles, a été éliminée après 59 émissions par Joan. C’est en larmes qu’elle a quitté le programme, tenant à remercier toutes les équipes qui n’ont cessé de la soutenir : “J’ai passé une aventure magnifique. Juste merci”. Touché, Nagui lui a répondu : “On va se revoir, je ne vais pas vous lâcher”. Un beau parcours qui lui a permis d’intégrer le Top 10 en devenant la 7ème meilleure candidate du jeu et qui lui a permis d’intégrer le désormais célèbre tournoi des Masters. Une consécration pour la jeune femme malgré le fait qu’elle ne s’était pas fixée d’objectif comme elle l’a confié à Télé 7 jours juste après sa défaite : “Je ne voulais pas du tout me donner d’objectif pour éviter de me mettre la pression car je n’y suis pas trop résistante en général. Mon objectif principal, c’était vraiment d’avoir le micro d’argent mais à aucun moment, même si je l’espérais secrètement, je me suis dit ‘Il faut que j’aille dans les Masters’, ‘Il que je fasse ça…’, ’Que je dépasse ça…’. Je ne voulais pas me stresser inutilement. J’ai révisé pendant 2 ans et demi, c’était vraiment quelque chose de régulier mais je voulais quand même que ça reste un jeu” avoue l’orthophoniste.

    De beaux projets pour la suite

    Mais Charlotte peut se consoler avec le montant des gains remportés. En effet, la candidate ne repart pas les mains vides puisqu’en 59 victoires, elle a empoché la modique somme de 366.000 euros. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a de nombreux projets et pas des moindres comme elle l’a expliqué dans la suite de l’entretien : “C’est vrai que c’est énorme. J’avais pensé à plusieurs choses avant de commencer mon parcours. Avec mon conjoint, on a acheté une maison l’année dernière que l’on a commencé à rénover. On a rénové que le bas pour l’instant et on aimerait donc s'occuper du haut ainsi que du jardin. J’avais aussi pour projet d’emmener ma mamie, qui m’a beaucoup soutenue dans les révisions, au championnat du monde de Biathlon. Et professionnellement, je souhaite reprendre une formation en thérapie en complément de mon métier d’orthophoniste. D'ailleurs, mes patients sont très contents et fiers de mon parcours” se console-t-elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top