Oui, Leïla Bekhti peut nous émouvoir même en donnant une recette de lasagnes ! (Vidéo)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le 12 avril 2023, le Studio Bagel a publié un nouvel épisode de son émission Hot Ones. Cette fois, c'est Leïla Bekhti qui s'est prêtée au jeu. Ce fut également l'occasion pour l'actrice française de montrer son habilité à pleurer sur commande.

    Capture d'écran Twitter - @StudioBagel

    Hot Ones, l'émission du Studio Bagel, a reçu de nombreuses personnalités françaises. Le concept ? Goûter des sauces de plus en plus piquantes, tout en répondant à des questions personnelles. Le piment ayant un pouvoir un peu délirant, cela mène très souvent à des situations hilarantes. Après Marina Foïs et François Civil, c'est au tour de l'actrice Leïla Bekhti de goûter les sauces piquantes proposées par Kyan Khojandi. L'épisode a été publié le 12 avril 2023. À un moment, le présentateur demande à l'actrice de lui révéler sa célèbre recette de lasagnes. Mais pour pimenter le jeu, il lui propose de le faire en pleurant. Un défi qu'elle a relevé volontiers.

    Une séquence hilarante

    Dans le saison 3 de LOL : qui rit, sort !, Leïla Bekhti a, une nouvelle fois, montré ses talents d'actrice. La jeune femme, qui est à l'affiche du film C'est mon homme sorti en salle le 22 mars 2023, a prouvé qu'elle était capable de passer du rire aux larmes d'une seconde à l'autre. Une prouesse réitérée avec brio sur le plateau de Hot Ones.

    Une femme très sensible

    Tout au long de l'émission, Leïla Bekhti a fait sourire son hôte, tant par son humour que son côté attachant. La jeune femme n'a pas hésité à faire des confidences sur sa vie personnelle et sa vie de maman. Elle a révélé être très sensible, parfois trop. La jeune femme ne peut pas s'empêcher d'avoir de la peine pour les gens qui mangent seuls au restaurant. Du coup, pour leur faire plaisir, elle a une technique : "c’est de ne pas se parler pour que les gens solo se disent que même avec plein de gens, c’est nul". Leïla Bekhti a aussi raconté l'histoire de son premier casting. "J’avais trop peur qu’au final, on me dise que c’était pas vrai", a-t-elle dit, en expliquant avoir caché à sa famille qu'elle avait été sélectionnée, jusqu'au jour du tournage. La femme de Tahar Rahim affirme tout de même avoir signé ce premier contrat en étant entourée de tout ses proches : "C’était symbolique de commencer avec l’aval de ma famille." Sur un ton plus léger, elle a confié détester l'ananas. "Sincèrement, si l’ananas était une personne humaine, je ne m’entendrais pas avec", a-t-elle affirmé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top