"Ils sont tous abattus" : Rudy, éliminé de Koh-Lanta, le Feu sacré revient sur sa stratégie
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Après un retour suite à l'abandon de Martin, Rudy a réintégré Koh-Lanta, le Feu sacré, mais ce dernier n'aura pas tenu bien longtemps puisqu'il a été éliminé dans l'épisode diffusé ce mardi 4 avril 2023 sur TF1.

    Capture écran Koh Lanta / TF1

    Jamais une sans deux ! Après avoir réintégré Koh-Lanta, le Feu sacré suite à l'abandon médical de Martin, Rudy s'est fait éliminer du jeu... pour la deuxième fois comme l'ont dévoilées les images de l'épisode 7 diffusé ce mardi 4 avril 2023 sur TF1 ! L'aventurier s'est fait sortir par les jaunes à l'issue du conseil d'immunité, malgré une supercherie d'anthologie montée de toute pièce autour du collier d'immunité... Un retour fracassant pour ce père de famille qui aura donc tout fait pour sauver sa peau ; et c'est à nos confrères de Télé Loisirs qu'il s'est exprimé après cette (deuxième) sortie très remarquée.

    Rudy, aussi déçu que fier de lui

    Celui qui "comprend les critiques des jaunes", avoue également "je suis seul contre tous, je suis le gibier à abattre dans leur équipe donc avec un détournement de vote face à eux tous, je me demande ce que je vais pouvoir en faire. Deux options : je fais un scénario ou je me fais éliminer avec facilité." Déçu d'avoir mis la main sur un détournement de vote et non un collier, Rudy explique comment lui est venue sa stratégie : "Quand j'ai trouvé le double vote et que ce n'était pas le collier, je me suis demandé quel plan échafauder. Quand je suis venu cacher ma deuxième arme, j'ai vu que j'avais encore la première dans mon sac. Je voulais les utiliser de manière subtile. Je me suis mis à réfléchir et c'est venu d'un coup. Il n'y avait plus qu'à créer l'histoire et jouer la comédie."

    "Je vois leurs têtes et ils sont tous abattus"

    Rudy s'est donc glissé dans la peau d'un joueur hors pair, "Je ne suis même plus dans Koh-Lanta, je suis dans mon jeu, je m'amuse à leur mentir. Je secoue un petit bout du collier devant Nicolas, je gueule dans toute la forêt. Je vois leurs têtes et ils sont tous abattus, a-ba-ttus ! C'était trop marrant..." confie-t-il toujours à Télé Loisirs. Et de conclure cette aventure : "J'ai pu faire un retour, ce qui est déjà une chance incroyable. Quand je suis chez les Jaunes, je sais que suis le premier à sortir. C'était acté dans ma tête. Ça m'a juste permis de m'amuser et de sortir d'une meilleure façon que la première fois." Alors le candidat désormais emblématique de Koh Lanta reviendra-t-il une troisième fois pour se venger définitivement ? Affaire à suivre tous les mardis à partir de 21h10 sur TF1...

    Piqûre de rappel !

    Pour rappel, l'arme massive du détournement consiste à piquer le vote d'un adverse : “Vous allez voter deux fois. Mais il y a un mot qui est très important sur votre parchemin. C’est le mot ‘détournement’. Ca veut dire que vous allez désigner une personne parmi vos adversaires, et vous allez prendre son vote. C’est-à-dire que vous allez voter deux fois mais que la personne que vous avez désignée ne votera pas”. avait expliqué Denis Brogniart dans Koh-Lanta, Les armes secrètes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top