Paga et Giuseppa vont être parents et attendant le jour J, ils s'affairent aux premiers préparatifs comme la construction de la chambre du bébé, les accessoires indispensables à avoir ou encore le choix du parrain et de la marraine... Et là-dessus, le couple ne semble pas en accord comme en témoigne un épisode de C'est la famille, dont la troisième saison est uniquement disponible sur 6Play. En effet, alors que Paga aurait aimé Greg Yega comme parrain pour sa future fille, sa chérie Giuseppa est contre cette proposition, ce qui enclenche une dispute entre les trois protagonistes.
Giuseppa manipulatrice, elle répond !
Accusée de manipuler Paga et de l'éloigner de son meilleur ami "Bebew", la future maman a donc pris la parole ce mardi 21 mars 2023. "Coucou les amis, j’espère que vous allez bien... Je vais pas tout raconter de ce qu’il se passe dans C’est la famille mais j’ai vu beaucoup de commentaires sur certains extraits me jugeant sur certaines de mes décisions sur le parrain ou la marraine" commence par exprimer Giuseppa sur son compte Instagram. Et de continuer : "Et ça me fait doucement rire que les gens puissent dire que je manipule Paga, que c’est moi qui porte la culotte, qui décide tout, qu’il a pas son mot à dire. C’est hyper drôle parce que je suis quand même la mère de ce bébé et Paga le père, on décide ensemble donc si j’estime ne pas être d’accord,, je suis en position de pouvoir le dire".
Âgée de 21 ans, la jeune femme sait ce qu'elle veut et a le caractère pour le faire comprendre. "C’est juste pour dire que certaines personnes ne sont pas réalistes envers la situation, que nous avons pris la décision avec Paga qu’on voulait attendre au moins un an, jusqu’au Baptême, pour décider d’un parrain et d’une marraine. C’est un débat qui n’a pas lui d’être, nous sommes les parents aujourd’hui et légitimes de prendre des décisions. C’est pas cool du tout de me faire passer pour la meurtrière, c’est trop facile." conclut-elle, agacée par les messages haineux qu'elle reçoit.
Après le sujet parrain / marraine évoqué et mis au clair, Giuseppa tient à préciser que "c’est toujours nous les meufs, les sorcières ! Chez nous, tout le monde fait ce qu’il veut, on est pas des jaloux, Paga va en boite, au restaurant... je vais en boite, il fait ce qu’il veut tant qu’il me respecte et reste fidèle à moi. Sachez que notre devise, c’est ça !". Gonflée de lire autant de "commentaires débiles", la candidate de télé-réalité a donc vidé son sac, avant de mettre au monde son premier enfant !